Potsdam – Embarrassante de la Campagne de Panne lors Du SPD: Landtag Candidat Udo Wernitz (51) pensé dans une Interview, selon une Coalition avec l’AfD après. La Tête coup de sifflet, – le immédiatement.
« 20% de la Population, on ne peut pas négliger »
Wernitz est Boulangerie-Représentant, se produit en tant que président du SPD dans Westbrandenburger Circonscription de 16. Sur la Question du journal local « MAZ », avec qui il s’est une Coalition peut l’imaginer, il dit:
« de Gauche clairement, je pense que c’était correct. Avec les Verts. Avec la Gauche, les Verts, je pense, serait une Superkoalition. CDU en cas d’extrême Urgence. AfD serait pour moi… », Wernitz s’interrompit, afin de poursuivre: « 20% de la Population, on ne peut pas négliger. Peut-être, il faut une Coalition avec l’AfD réfléchir. Si on les engage, O. K., vous avez clairement, maintenant, allez, au boulot.“
président du SPD rame retour
l’Horreur dans le quartier centrale du Parti, que le Texte dans le Réseau est apparu. SPD-Secrétaire général Erik Stohn (35): « J’ai Wernitz téléphoné et lui fait comprendre qu’une Alliance avec l’AfD n’est pas éligible. Il n’a probablement pas pensé à une fin. Puis j’ai reçu un Communiqué de presse proposé.“
Y en agitant le président du SPD: « Je me sens mal compris! a déclaré Wernitz maintenant, « Une Coalition avec l’AfD, je termine de Conviction. » MAZ-Rédactrice contredit: « J’ai tout fait avec Wernitz’ Accord enregistrée! »