Les Lignes Indignation pris en charge: après quelques Heures Seulement de la Voie, Drame, à Francfort, Lundi dernier, a pris l’UDC du Canton de Zurich, l’Acte de Eritreers Habte A.* (40) à l’Occasion de la Campagne Tambour de remuer.
Dans un via Twitter retransmis Communiqué écrit le Parti que l’on peut «depuis toujours, la patte d’Asile par rapport à Eritreern» de temps. Le Fait de montrer «une fois de plus» sur «que ce genre de Personnes pour nichtintegrierbare Auteurs d’actes de violence, qui en Suisse n’ont rien à faire».
TWITTER Annonce a atterri à Bâle
Une Déclaration qui est maintenant morale des Conséquences. Le Groupe de Gauche PoC a la section Zurichoise de l’UDC, en raison de la discrimination Raciale s’affiche. Lors de l’Expéditeur de l’Annonce, il s’agit d’un lâche organisée en Groupement avec Siège à Zurich, contre le Racisme et la Discrimination commence. PoC est «People of Color», une Désignation de Personnes n’est pas blanc, Couleur de la peau.
L’Affichage de l’été, le ministère public de Bâle-Ville, soumis, parce que la Publication du Communiqué de presse sur un de Bâle Serveur s’est-elle déroulée, explique Saule Yerkebayeva, porte-parole de la Gauche PoC. Les Autorités de Bâle s’expriment pas, en principe, à l’Entrée de Plaintes.
«un Abaissement Systématique d’un Peuple»
Que l’on est pour le Fait d’un Individu tout un Peuple responsable fais, et pas seulement de la Répression contre le Coupable, mais contre tous les Migrantes et les Migrants demande était clairement raciste, a précisé le Groupe. La Formulation était au courant été fixée de telle sorte que les Érythréens signifie pourraient l’être. «Cela représente un Abaissement systématique de toute une Ethnie représente.»
Un tel Abaissement systématique relève de l’Anti-Racisme de la Norme pénale et est passible d’une Amende ou d’une Peine privative de liberté jusqu’à trois Ans d’emprisonnement. Selon Yerkebayeva calculer les indicateurs de Juristes de l’Affichage de bonnes Chances de partir. «Nous espérons que cette Fois nous allons gagner», dit-elle.
Déjà contre «Allahu akhbar»-Bus plaint
en effet, ce n’est pas la première Fois que le Regroupement dans sa Lutte contre le Racisme dans la vie Quotidienne du droit pénal prend. En début d’Année, elle a déposé auprès de la Schaffhauser Procureur Voyez, car un jeune Homme, en raison de l’Accueil d’un Célèbre avec l’Exclamation «Allahu akhbar» («Dieu est grand») une Amende eu. Il fallait alors l’Organisation d’une Défaite: Les Autorités retentissait l’Affichage.
* Nom de la Rédaction connu