à motiver les Collaborateurs, est, on le sait, une telle Chose. Les patrons devraient Paroles de choisir à bon Escient, les risques de Chutes et faux pas rôde partout. Même si on inoffensive Sommergruss souhaite envoyer.

Christian Bock, Directeur de l’administration des Douanes, ce qui devrait maintenant ressembler.

par Exemple Quand il écrit, il souhaite plus de Chef, qui ne sont pas dans leurs Bureaux, sièges, mais avec les Employés à l’extérieur du Service, dans la Nuit et le Week-end, dans le Froid et la Pluie, alors on pourrait facilement le Reproche d’entendre, le propre des Gens seraient peut-être quelque chose de louche.

Le Chef souhaite également «meh honneur c’est du propre»

Difficile il est, en outre, si dans la même Lettre, les Responsables doivent s’il vous plaît non seulement des Règles, mais vous-même montrer l’exemple. Délicat aussi le Passage, et espère «plus de Courage» et «moins de Rumeurs». Si là encore, on devrait s’il vous plaît ne pas le propre de l’Ego à l’avant-Plan, agit comme un Salut plutôt comme une Attaque.
Le Chef souhaite également «meh honneur c’est du propre». Sinon, de belles Vacances et un calme de l’Heure d’été.

le silence, on n’appelle pas ce qu’Bock avec la Lettre de réserve. Ce sont ses Femmes et ses Hommes aux Frontières de toute façon déjà dans la Tourmente. Car ceux qui ont des Armes, les Gens contrôler (police des Frontières), doivent, plus récemment, avec où sans Armes, les Marchandises contrôler (Pouces), sont fusionnés. A cela s’ajoute la Numérisation de l’Autorité. Depuis, plus d’angoisse beaucoup pour votre Travail. Personne ne va à travers un Smartphone remplace, cherchait des Directeur de, en Avril, à sa Troupe de se calmer.

le Personnel étaient dupes et l’indignation

Et maintenant, cette Sommergruss! Le Syndicat des Douaniers et des gardes-frontière est horrifié, comme une Lettre au Directeur de Bouc montre comment j’ai fait de nombreuses et vives Réactions. De nombreux Employés étaient dupes et indignation que le demotivierenden Effet de ses Paroles: «en quelques Clics, on accède à la vidéo musicale de Chris von Rohr, dans lequel la Chanson ‹Meh honneur c’est du propre› dans une Étable présente.» Le Syndicat demande «plus de Reconnaissance pour les nombreux», les «profondément inquiètes pour leur Avenir, et quand même faire du bon Travail».

Une Clarification convient de faire.

Même Douanes et les Gardes-une Étable, ou comment a-t-on? Le Directeur n’ai Aspects de l’objectif d’un changement de culture clairement voulu, prévient-être le haut-Parleur. Une nouvelle façon de penser devrait être encouragée.

Il y avait aussi des Réactions positives

Bock ai reçu des réponses positives. Les Intérêts personnels doivent derrière ceux de l’Administration, de l’Économie et des Contribuables être mis.

en tant que Contribuable, pourrait-on se poser la Question de savoir comment les autorités Douanières elle travaillait jusqu’à présent. En tout état de cause, le train d’Écrire avec le Syndicat sont discutés.

en Parlant de «meh honneur c’est du propre» – l’Inventeur de cette Expression, le Musicien Chris von Rohr, qui n’a apporté sa propre Contribution à la Sommerposse.

De Tube pour le courrier: «Vient encore une fois à un concert de musique Rock – le vous ferait un bien fou!»