Nous écrire en 1941, en pleine Seconde Guerre mondiale: L’Armée se retire au Régiment, fait les Alpes, une Forteresse militaire. Sur le col de l’Oberalp (2044 m d’altitude. M) crée une Troupe, y compris Rossstall.

Maintenant, l’Installation sur le Territoire des Communes de Tavetsch GR et Andermatt (UR se trouve, est à bout de souffle. Depuis quelques Jours, est à la recherche de l’office Fédéral de l’armement (Armasuisse) après un Acquéreur pour le 1190 mètres Carrés de Terrain. Prix: 170 000 Francs. «Militaire n’est plus un bien Immobilier n’est pas nécessaire et peut même autrement plus être utilisé, il est vendu», explique Armasuisse-responsable de la communication, Kaj-Gunnar Sievert. C’est pas rare: «Dans les dix dernières Années ont été, chaque année, dix à vingt Objets de marchés publics.» Pour les Immeubles, en dehors de la Zone en construction, il ne peut cependant qu’une Vente, si nécessaire à l’aménagement du territoire Réaffectation accordé. C’est également lors de l’Installation sur le col de l’Oberalp pas autrement.

Terrain est situé hors de la Zone

Si cela réussit, par Exemple, une Exploitation touristique, semble discutable. Beat Roeschlin, Maire de la commune de Tavetsch, explique: «Le Terrain est situé en dehors de la Zone à bâtir, et est donc soumis très spécial cantonal de procédure d’Autorisation.» Du point de Vue touristique pourrait être une vaste Liste de souhaits de créer, de rêver, comme on le sait, est toujours permis. «La Réalité nous rattrape toujours, tôt ou tard.»

Son est également Armasuisse conscience. Porte-parole de Kaj-Gunnar Sievert: «Souvent raté une Vente de rappeler que l’Utilisation prévue d’un Acheteur potentiel n’est pas possible.» Puis je le Bâtiment fermé, avec un minimum d’Efforts, gardé ou utile enlevés.