Halle reste dans la Tête, Chemnitz ne vient pas de la Cave!
Le HFC gagne le Ostduell contre les CFC (3:1 (1:0), et de rester au moins une Nuit sur Place, il dispose d’. 7812 voir sur de longues Distances supérieures Hallenser leur troisième Victoire consécutive de la fête.
Halle avec quatre Ex-CFC-Professionnels dans l’équipe: Florian Hansch (136 Jeux de 2014 à 2018), Björn Jopek (34/2016-2017), Sebastian Mai (26/2013-2014) et Dennis Mât (40/2016-2017). À partir de ce Quatuor, les trois derniers de la premier league.
Lors de la CFC est l’Entraîneur-chef David Bergner une Halle Historique, en tant que Professionnel diplômé de la Abwehrchef – a « l’époque » ou encore comme Libero désigne, de 2007 jusqu’à la Retraite en 2009, un total de 19 Jeux pour les HFC.
Les Hôtes de commencer est-Bang avec deux Changements, le Mât et Julian Guttau dos dans le Onze de départ. La nouvelle recrue Terrence Boyd est assis d’abord sur le Banc. Chemnitz démarre avec l’elfe, qui, déjà, contre Meppen sur le terrain.
Halle avec furiosem Début: Un Caviar de Niklas le Comte définit Baxter Train sur Jonas Nietfeld, de la librement insertion peut – 1:0 (6.)! Pour l’Attaquant, il est le Porte-première en HFC-Maillot.
Les couleurs Rouge et Blanche, appuyez sur la suite, le motif le Comte place un Lob sur la barre transversale (10.). Cinq Minutes plus tard, il doit Penalty pour Halle donner: Niklas Hoheneder s’arrête Guttau dans la Surface de réparation, le Sifflement reste mais les!
Encore une fois, c’est Guttau dans le Foyer: Après une Passe de Nietfeld tire le Hallenser Greffon de la Sphère autonome sur la Porte (33.).
Avant la Pause, inoffensif en attaque, le CFC après le Changement à la fois éveillé: la recherche d’un Coin vient Matti Long librement la Tête et prend pour Compenser (50.). HFC-Gardien de but de Kai Eisele est commise précédemment Saisie.