Hanovre – la Chaleur et de la Sécheresse, de fortes pluies et de la Tempête: Le changement Climatique, les Forêts, les Parcs, Straßengrün. espèces d’Arbres à venir avec les phénomènes météorologiques extrêmes plus ou moins bien. Certains disparaissent, certains restent, nouvelle.
« Après les Extremjahren 2018/2019 est clair: La Végétation va changer », dit Prof. Dr Hermann Spellmann (65), Directeur de la Nordwestdeutsche Forestière Laboratoire.
L’Expert met cependant en garde contre l’Hystérie: « C’est un Problème grave que nous devons aborder. Schadensbewältigung des Risques et de la Prévoyance, mais sans Action.“
par Exemple Eilenriede: Le Sol est profond dans la Terre desséchée: Réservez meurent, les Épicéas souffrent d’attaques de bostryches. Récemment, en Juillet ont été de 200 Arbres. L’Éco-Système de la Forêt ne peut pas être tout de suite au nouveau Climat de personnaliser chaque année, seulement 2 pour Cent de la gestionnaire des forêts du land de basse-saxe, rajeuni.
Spellmann: « Pour ces Surfaces, nous devons voir quelles espèces d’Arbres sur quels Sites mieux, ce faisant, le Climat, les Sols et les Risques de l’intégration. » C’est pour cela que, par exemple, dans Solling, de la Résine ou de la Weser sensibles, d’Épicéas et de Réserver uniquement le mieux wasserversorgten Places restent, par d’autres Essences comme le Chêne, l’Érable, le Mélèze, le remplacer.
Hanovre menace du changement Climatique et de la Surchauffe. Les arbres de la Température par Évaporation jusqu’à cinq Degrés de baisser. Environ 47000 Straßenbäume dans la Ville.
Ces Types d’aller
► Hêtre: souffre extrêmement sous stress Hydrique.