le Nombre de Plaintes de Passagers à l’office Fédéral de l’Aviation civile (OFAC) a au cours de la dernière Année, selon la «NZZ am sonntag» a quasiment doublé.

Ainsi se sont plaints 7167 Passagers à l’Autorité. Cette Année aussi, attends l’Autorité nettement plus de 6000 Passagers Afficher.

Comme l’élément Déclencheur de cette Évolution suppose le Journal l’Augmentation des Retards dans un système de vol. Contrairement Compagnies aériennes de l’UE, niant mais Suisse Airlines souvent Créances Indemnités, s’appuyant sur Suisse, les décisions de justice, qui Passagieransprüche très restrictive interprètent.

Airhelp permet de faire respecter les Droits des passagers

ont reçu de l’Aide Suisse Passagers dans un certain Nombre de Cas, cependant, par l’OFAC, le Airlines, malgré contraire, les décisions de justice sur les, par voie d’Ordonnance d’Indemnisation des Clients demande.

Comme les Passagers pour leur Hospitalité à venir, a déclaré Philippe Strässle (51), Directeur général de Airhelp Suisse, peu de temps avant le début des Vacances. L’Indemnisation, dit Strässle, dépend de la Distance du Vol. «Plus loin, l’Itinéraire, le plus élevé de l’Indemnité. Parmi les convertis, 283 et 678 Francs changent.» (uro)

en savoir Plus sur les droits des passagers lire ici.