qu’est-Ce un Caoutchouc chaud Bataille lors du GP de Hongrie à Budapest!

le meilleur Fin de Lewis Hamilton (34). Le Leader du championnat se livre à la Mercedes stratégique des Super-Puissance dans le Königsduell avec Max Verstappen ses 7. Victoire en Hongrie. C’est déjà son 81. Carrière-Triumph – là ne manque plus que les dix 91 Record de Victoires de Michael Schumacher. Lewis s’empare de la Pole Homme Verstappen Red Bull peu de temps avant la Fin, grâce à des Pneus plus frais et s’assure ainsi à ses 7. Victoire en Hongrie, un Record!

La troisième Place sur le Podium occupé de Ferrari, Sebastian Vettel, la juste avant la Fin de son Coéquipier Charles Leclerc sur Place 4 évincé. Kimi Raikkonen (39) apporte de l’Alfa-Propre six Points à Hinwil, Antonio Giovinazzi se déplace sur Place 18.

Hamilton après son Triomphe: «C’était un dur après-Midi. L’Équipe m’a toujours poussé et puis la bonne Reifenstopp-Choix. Nous nous connaissons maintenant sept Ans. Car familiariser l’Équipe pour le Conducteur et le Conducteur de l’Équipe. Si Niki Lauda ici, on l’aurait-il avant de nos Performances à l’aise le Bouchon tiré.»

Verstappen: «J’ai tout essayé pour le Caoutchouc dur pour survivre. À la Fin, je voulais grâce aux Pneus tendres de ne Extrapunkt.» L’, il obtient également le meilleur Tour en course.

Chaude en Caoutchouc Duel Hamilton-Verstappen

peu de temps après le Début est clair: C’est un chaud Duel entre les deux meilleurs Pilotes 2019, Max Verstappen et Lewis Hamilton! Car Valtteri Bottas se fait sur la Ferrari de Charles Leclerc semblable à de l’aileron avant cassé, dois lui très tôt remplacement et tombe à la Fin du Champ. Amer pour les Finlandais, la oui, selon Mercedes-Boss Toto Wolff avec le Pilote Esteban Ocon pour la flèche d’argent Cockpit se bat.

Et puis se coupe du monde, le Leader de Hamilton sur la Chasse de «Mad Max», revient toujours près des Hollandais, des oui, pour la première fois de la Pole Position, s’enfuit, s’approche. Il se développe un vrai Fight, dominé par les Pneus. Mais Lewis ne vient pas au Max devant les chercher donc environ 20 Tours de la Fin, soudain, à nouveau frais, Support en Caoutchouc pour une coquines Deux-Stop-Stratégie de Mercedes!

Et Verstappen? Il doit rester à l’extérieur et ainsi devient le Duel de plus! Hamilton tente tout de sa flèche d’argent d’en profiter et de cinq Tours de la Fin, les étincelles Max: «Mes Pneus sont à la Fin!» Et peu après, les choses se passent: Lewis tire après une impressionnante Remontée à Verstappen en passant, et s’assure de les 7. Hongrie-Victoire. Les flèches d’argent n’ont tout simplement mieux joué.

Kimi: 70 Tours avec le Numéro 7 sur 7 Place

Et Alfa-Propre? Les Hinwilern fournit Kimi Raikkonen (39), est à nouveau une belle Performance avec le C39 à partir de, fait au Démarrage de deux Places et passe de 70 Tours de la Course, avec son Dossard 7 sur 7, Place à travers la Zone. Pour le plus grand Plaisir de sa Femme, Minttu avec Petit Robin, le Hungaroring est. Kimis Coéquipier Antonio Giovinazzi, à cause d’une Peine de 17 a lancé, impossible de Places réparer et atterrit finalement sur Place 18. Le Numéro 7 avec les six Points d’apporter Alfa-Propre dans l’Constructeurs Score sur Place 7 – avant Haas Racing Point.

Lewis de 250 Points à la Pause

Hamilton mène à la coupe du monde continue de mener la course à. Le Britannique est désormais disponible avec 250 Points, dont 62 devant son Coéquipier Bottas (188). Mad Max se cache à la 3e Place avec 181 Points. Kimi Raikkonen est avec 31 points pour Alfa-Propre à la Place de 8, Antonio Giovinazzi reste sur sa un petit Point de s’asseoir.

Maintenant, il va d’abord dans le circuit de Formule 1 de la pause Estivale. Là est sans doute l’un ou l’autre Pilote comme Pierre Gasly (Red Bull) ou Valtteri Bottas (Mercedes) heureux. Car Si tous les pilotes de la Rentrée de survie, est très incertain …