Sa meilleure Amie lui a sauvé 2017 la Vie: Selena Gomez (27), il y a deux Ans, que vous subir une lourde Opération devait. La Chanteuse à la maladie auto-immune, le Lupus souffre, a obtenu de son ami de Francia Raisa (31) d’un Rein.
«Il n’y a pas de mot pour décrire ce que j’ai de mon Amie Francia Raisa Merci peut dire. Elle s’est sacrifiée pour moi, et m’a donné avec votre Rein un merveilleux Cadeau. Je t’aime tellement», a écrit la Star de la pop lors d’Instagram sur Raisa. Maintenant, les deux anciens meilleurs amis sont complètement divisé, ont.
Gomez, il n’existe plus vite, de se sentir coupable
selon le département du Portail «RadarOnline» rapporté, les deux Femmes déjà depuis neuf Mois, pas un Mot plus uns changé. Comme quelqu’un l’a signalé, soit Raisa en colère contre Gomez été, parce qu’ils sont «malsaine Décisions» ai. Concrètement, pouvait l’Actrice ne comprends pas le «Come & Get It», la Chanteuse de 2017, peu de temps après la Transplantation rénale à nouveau de l’Alcool bu. Vous ai Gomez confrontés. «Selena est important pour elle et elle les aime. Elle lui a dit qu’ils se soucient de vous.» Gomez a tenu peu de celui-ci et j’ai son Amie, simplement à partir de votre Vie exclue.
«Oui, vous le méritez, et un couple de Boissons», explique un Initié. «Mais pas tous les jours, et elle consomme pas de Drogues. Elle a un bon Moment, jouit de sa Vie, et il vit comme il veut vivre.» Gomez n’ai plus supporté de se sentir coupable, parce que sa petite Amie d’un Rein donné. «Elle était malade, que quelque chose devait de l’argent, parce que vous le Rein lui avait. Mais il était Francias Choix. Selena a le Rein n’est pas de votre volé», dit le représentant.
«Elle a besoin de ce non-sens pas»
Pour Gomez était l’Affaire de cela fait. «Elle a juste une incroyable Semaine de Vacances avec vos meilleurs Amis italienne et est prêt à reprendre de retourner au Travail. Elle a besoin de ce non-sens pas», de sorte que la Source de la suite.
Un traité d’Amitié Retour semble actuellement exclus. «C’était très dur», dit-Francia Raisa, dans la dernière Année aux gravement atteinte à «l’Auto». «Selena et j’ai eu après l’Opération, les deux une Dépression.» (kad)