Düsseldorf — Alors que les Forces d’intervention pour la vie d’un homme se battaient, pöbelte une Conductrice (50), dans les Embouteillages a dû attendre aussi agressif qu’en avez-vous une Plainte pénale doit s’attendre.

Les frais d’agence stand juste après l’Accident. Les Secouristes et les Pompiers étaient occupé à un accident de 16 Ans à se libérer. Toujours est passé les 50 Ans de votre Véhicule et a montré peu de Compréhension pour les Mesures sur le terrain.

La Police: « Vous dérangé par penetrantes Demander, quand enfin elle ne pouvait continuer, car c’est un Rendez-vous en ai. La Femme entra alors dans la Rettungsgasse, qui pour les véhicules de Secours a été verrouillé.“

Le Motocycliste (16) a été parmi les Vices gerutschtFoto: David Young / dpa

Instructions ignoré la Femme cependant, de manière cohérente. Lui-même comme on le Sérieux de la Situation, a expliqué, à savoir que les Secours ne vient sur Place pour la vie d’un homme se battre, elle a montré aucune Compréhension.

Elle répondit aux ébahi Fonctionnaires, l’Erreur était pas chez elle. Elle était obligé d’attendre alors que vous un Rendez-vous en ai. Les Pöblerin a crié à la Police, selon et inépuisable à.