La triste Message atteint le Cyclisme en début de Lundi soir: Le belge de Roue Talent Bjorg Lambrecht (†22) meurt après une Chute à l’occasion de la Sortie de la Tour de Pologne. La Tragédie est survenu lors de la troisième Étape entre Chorzow et Zabrze.
Selon le polonais, le Portail est Ouvert Lambrecht dans une structure en Béton dangers, après coup, il avait commencé à pleuvoir.
l’Athlète de L’Équipe Lotto-Soudal» était, selon la «Gazzetta dello Sport», ni le lieu de l’Accident réanimées été et après le Transport vers un centre de l’Hôpital finalement succombé à ses Blessures. «La plus grande Tragédie de la Famille, les Amis et les Teammkollegen Bjorgs aurait arrivait pouvez, vous est arrivé», écrit «Lotto-Soudal» sur Twitter, «repose en Paix Bjorg».
Lambrecht, que dans la deuxième Saison sur le World Tour se trouvait, était considéré comme un grand Talent. Dans la coupe du monde U23 de l’année Précédente, il a roulé dans la Course à la deuxième place. Et en 2019, il a remporté le Criterium du Dauphine en France, le Classement des Jeunes.
«aujourd’Hui, le Résultat de la Course, pas de Rôle. J’étais anéantie, comme je le tragique de Messages j’ai entendu, et je souhaite à la Famille et aux Amis de Bjorg Lambrechtund tous les cas de Lotto Soudal ma profonde sympathie», déclare, en vertu de la Course, Pascal Ackermann, la Gesamtführende de la Tour de Pologne. (mpe/sih)