Pirna – Un Hélicoptère de la Police knatterte la nuit, de la Forêt, scanné avec des caméras Thermiques sur le Terrain. Pour ce faire, écumé 25 Policiers le Parc national de la Suisse Saxonne. Votre Objectif: Wildcamper, malgré l’actuelle Interdiction illégale dans la Forêt la nuit.

Dans la Région, il règne à cause de la Sécheresse, la Peur de nouvelles graves Incendies de forêts – 19 Feux de l’année Précédente.

« Cours de la Mission ont présenté des Policiers illégale Foyer de quatre Personnes. Pour ce faire, de 29 Personnes, qui, malgré Betretungsverbotes dans la Forêt trouvaient“, pour une police porte-parole. Les « Boofer » besoin de avec des Amendes s’attendre.

Les Images de la caméra Thermique ont été au Sol ausgewertetFoto: la Police

Les plus de 21 000 Boofer de l’Année sont considérés comme à haut risque. Un des Habitants de demandé interdiction totale veut le Parc national, mais de « nombreux illégale Feu de stationnement », afin administration du parc national, porte-parole de M. Mayr (56).

Effrayant: Seul 2018 trouvé Ranger près de 400 illégale de Foyers dans le Parc national, ont montré 397 Violations de la Nationalparkverordnung à.