Avec l’Élan de la réussite d’un Mois avec de fortes performances se produisent Tanja Hüberli (26) et Nina Betschart (23) à Moscou: Un 4. Place à la coupe du monde à Hambourg, ainsi que lors de la Major, à Gstaad, et, enfin, un 5. Place lors de la Major, à Vienne.
Ce qui est immédiatement saute aux Yeux: ces trois grands Tournois, les Suissesses seulement les Équipes de Pays non-européens, avant de Médailles-Soleil. Au Canada, le Brésil, l’Australie et les états-UNIS. «Nous disons à présent, mais pas que, nous avons trois fois le meilleur européen Duo biens et à l’EM maintenant sûr de gagner une Médaille», tempère Hüberli les Attentes aussitôt quelque chose.
«le Rôle a changé»
vous au Cercle des Favoris en compte et que l’Europe Pointe ont joué, de Hüberli et Betschart conscience. Mais aussi le Fait que les forts et les libère de jouer, si cette Situation est de masquer. «Oui, notre Rôle a changé, mais cela, nous nous engageons à ne pas sous Pression», de sorte Hüberli.
Donc renoncer à la Schwyzerin et la collaboratrice de zug sur des Placements ou des Médailles en tant qu’Objectif. Mais elle est la suivante: «de Notre mieux jouer au beach-Volley. Il fonctionne mieux pour nous, si nous nous à notre mesure de la Performance. Soit suffisant pour le Titre ou pas», explique le Blockspielerin (1,90 m).
il y a un An, à La Haye (Ho), il suffisait à une médaille d’Argent. Et depuis, le Duo a travaillé et continue de s’améliorer. «Dans les dernières Semaines, nous avons l’objectif de Constance acquis», explique-Betschart, «nous avons pour nous de savoir ce qui fonctionne et permet de Trous alors que les taux d’éviter.»
Importantes Olympique de Points déjà recueilli
Pour un An d’Expérience, ce qui signifie une meilleure Coordination sur le terrain. Les deux Joueuses de connaître leurs Forces et qu’ils peuvent compter sur. Et même si c’est dans un Match, fois ne fonctionne pas bien, sont Hüberli et Betschart, autant ne pas tout remettre en avoir besoin.
Le succès de la Saison prend au Duo, dans la mesure où les Résultats d’Impression, car en Vue des jeux olympiques de 2020 à Tokyo, déjà importantes, Quali-Points pour une pratique sécurisée – place du quota avez recueillies. «Une seule Médaille, il nous manque encore cette Saison», ajoute Hüberli coquine sur.
Outre Hüberli/Betschart représentés, quatre autres Duos de la Suisse aux championnats d’europe à Moscou: Joana Heidrich/Anouk Vergé-Dépré, Laura Caluori/Dunja Gerson, Adrian Heidrich/Mirco Gerson et Nico Beeler/Marco Krattiger.
Le premier EM-Jour de la Suisse Duos
Mardi, 6. Août: 10h00: Heidrich/Vergé-Dépré (Sz/15) – Louis/Kozuch (Fr/18). 13h00: Beeler/Krattiger (Sz/27) – Herrera/Gavira (Sp/6). 14h00: Hüberli/Betschart (Sz/7) – Franches-Montagnes/Teufl (Ö/26). 16h00: Heidrich/Gerson (Sz/15) – Varenhorst/Van de Helde (Ho/18). 18h00: Caluori/Gerson (Sz/29) – Wojtasik/Kociolek (Pol/4).