Une nouvelle Campagne de Publicité de Coca-Cola en Hongrie vient chez certains hommes Politiques et Militants conservateurs n’est pas bien.
La Raison: La Campagne montre des Images de Couples de même sexe qui s’embrassent et une Bouteille de Coca-Cola à la Main. Sous-titré avec le Slogan « Love is Love » (Amour, Amour).
István Boldog, un homme politique du parti au pouvoir, le Fidesz, Parti du premier Ministre Viktor Orban, ainsi que certains Médias conservateurs ont appelé Coca-Cola Produits de boycotter ou de la Publicité, du moins, d’interdire, rapporte le site d’actualité américain CNN.
Les Affiches de la « Love is Love »Campagne dépendent, entre autres, en hongrie, BahnhöfenFoto: Source: Coca-Cola
de plus, une Pétition en Ligne lancé un Boycott se prononce.
Le Texte met en garde la Hongrie avant le Début d’une grande Vague de l’Homo-Contenu: « Jusqu’à présent, les grandes Entreprises ont en Hongrie, pas ouvertement homosexuel, le Contenu et les Messages de la publicité. Ne Vous faites pas d’Illusions, c’est un Test. Si la Société hongroise est maintenant accepté, il est de plus en plus de ces mesures: Affiches, Publicités, Films, Regenbogenprodukte, etc., Et si nous avons cette Voie, une fois engagés, il devient plus difficile de Tout arrêter. «