Sarrebruck – en Tant que Frauke Bagusche (41), aux Maldives, a vécu, a mûri leur Décision: La Saarbrückerin veut la Lutte contre la Gigue des Mers de la capturer.

La biologiste marine: « j’ai été de 2016, là. C’était un Contraste. Cette beauté de la Nature, puis de l’ensemble des Déchets.“

Le Professeur et Auteur a Sarrebruck maintenant fondé une Association (« The Blue Mind »). Qui veut la Fin de l’Année, une Nissan Elektrokleinbus acheter et à un « Meermobil » transporter, lui, par Exemple, avec des Microscopes, et Mikroplastiknetzen équiper. Frauke Bagusche: « Avec le Bus, nous voulons ensuite, par Exemple, en Sarre, et au sud-Ouest de fréquenter des Écoles et les Enfants et les Jeunes montrent l’importance de la Mer, les Rivières et les Ruisseaux avant de la Gigue de préserver. »

Avec son Club, veut Frauke Bagusche pour la protection de l’Environnement sensibilisierenFoto: HONKPHOTO/HOLGER PIN / dpa

Que la Sarre, loin de la Mer, ne la voit pas comme un Inconvénient. Les 41 Ans: « La Gigue mais commence déjà dans l’intérieur des Terres à, par Exemple, les Habitudes de consommation. »