Fredy Bickel: Très bien. Je vois Bâle en clair le rôle de favori. Je ne pense pas que la ludique de la Qualité de Linz suffit pour Bâle éteindre. Pour moi, ce serait une Surprise si le FCB sur Linz, trébuche.
Oui. Mais ils ont bénéficié de la Vienne Club Austria et Rapid de s’affaiblir. Nominalement, Linz après Salzbourg, Rapid, Austria et à Graz, en Autriche, le Numéro cinq. Mais vous avez une belle Saison.
Le nouvel Entraîneur, Valérien Ismaël, il a intelligent. Il a peu changé, et bénéficie encore de l’Élan de la Saison dernière. Mais Linz a toute forte de gauche perdu. Cela va avoir un impact. Et le Club est émouvant, Président de conduit. C’est assez imprévisible.
de manière Ludique, technique et tactique, je vois la Suisse Klubfussball plus fort que les autrichiens. En Autriche, une Piste plus agressif et plus difficile joué. De cela on a, ces dernières Années, international bénéficie. Et bien sûr, de Salzbourg, de très nombreux Points. Mais c’était en Suisse, le FC Bâle n’est pas différent.