Bad Schwalbach – Le long de la Clinique, les Couloirs sont sombres, par barricadé seul Fenêtres peu de Lumière. Au Plafond, il manque le Revêtement, les Câbles pendent librement télécharger.
Bienvenue dans l’ancienne dans la région de Rheingau-Taunus-Clinique!
Par gris des Portes, on atteint encore entièrement meublées, les Patients-Chambre: Lit, Étagère, Table, Chaise, Téléphone, Tubes de Télévision. Ici, dormaient Personnes avec des Problèmes psychosomatiques.
Dans les Bureaux, on trouve des Documents pour le Traitement de diverses Maladies psychologiques, les Bandes, les Questionnaires, et Störungsbildern, PatientenunterlagenFoto: Privé, Les chambres des Patients sont encore complètement mis en place Photo: Privé
Dans une salle d’Examen, sont encore, Chaise, Lampe, un Caisson. Au Rez-de-chaussée d’une Piscine. Pour ce faire: les Bureaux de Bureaux et de Cartons. Y: Documents pour le Traitement de diverses Maladies psychologiques, les Bandes, les Questionnaires, et Störungsbildern, des dossiers patients.
Et un « Non-Suicide-Traité ». Les Patients devaient apparemment, à signer, pour faire face à la Clinique pour s’assurer que vous n’entendaient pas laisser se suicider.
Le « Non-Suicide Contrat de Patients devaient signer pour s’assurer qu’ils ne tuent pas werdenFoto: Privé, Piscine en Rez-de-chaussée de la Clinique de Photo Privée
2016, la Clinique est fermée. L’Exploitant, la Médiane du Groupe de Berlin voulait le Bâtiment d’abord assainir. La porte-parole de la Magdalena Nitzs: « Clinique, outre les Terrains, avec le Contrat de vente du 16. Avril 2018 à M. Rafael J. passé.“
Mais J. a, apparemment, revendu, Dans le registre Foncier, selon la Médiane depuis le 26. Février 2019 Eigentumsvormerkung pour les en Janvier nouvellement créé « The avenue park GmbH, dont le Siège est à Francfort. Ce qui, avec le Terrain qui se passe maintenant, est dans les Étoiles.