Le Cyclisme est de nouveau un Todesdrama ébranlée. Le Lundi meurt, le jeune coureur Cycliste belge Bjorg Lambrecht, après une Chute lors de la troisième Étape du Tour de Pologne.

Le joueur de 22 Ans de l’Équipe Lotto Soudal rebondit apparemment, après environ 48 Kilomètres de difficiles Conditions extérieures, avec de la pluie Adresse à une structure en Béton. Il est encore et déplacé. Directeur de course Czeslaw de Long rapporté dans la «BBC» du Drame.

«ce n’était pas une grande Vitesse de Descente. C’était une juste et la largeur de la Route. Il hésita un Moment et a quitté l’Asphalte, ce à quoi la Tragédie s’est produite. Les Blessures étaient si graves que nous sommes à bord d’un Hélicoptère et d’une Ambulance demandés. Lambrecht a été amené à l’Hôpital. Son Cœur se remit à battre, mais il est mort malheureusement, lors de l’Opération», dit Lang.

le Chagrin de La Perte tragique est énorme. De nombreuses Stars et des Équipes d’exprimer vos Condoléances via les médias Sociaux. Les Organisateurs du Tour de Pologne réagir avec un Communiqué dans la Nuit de lundi à Mardi.

– Là, il est écrit: «La des organisateurs de compétitions, le Jury et les Équipes ont décidé de 4. Étape du Tour de Pologne, de neutraliser, pour Bjorg notre Respect. L’Étape est 133,7 Kilomètres réduit et le dernier Tour sur un seul raccourci. Toutes les autres Décisions relatives à l’Étape de Concertation avec Lotto Soudal communiqué.»

Lambrecht était un grand Talent. Lors du Criterium du Dauphine, il a gagné cette Année le Classement du meilleur Jeune et en coupe du monde U23 Course 2018, il a gagné de l’Argent. (rib)