Il voulait seulement dire qu’il ne croit en Dieu. Et dû quitté son Pays.
L’Egyptien Mohamed Hisham est dans une de ses 28 Ans, le plus célèbre Athée de son Pays. L’IMAGE a rencontré pour la Conversation dans son nouveau pays natal, l’Allemagne.
a Grandi Hisham dans un strict-religieux de la Famille dans la Banlieue de la Mégapole du Caire, « juste à côté des Pyramides », raconte-t-il. A été prié chaque Jour. Mais, déjà, comme un Enfant a commencé à Hisham, sur la Foi de douter. « Lors de la prière du Vendredi voulait l’Imam me Doute prendre et a dit: ‘Si tu aujourd’hui Allah demandez quelque chose, vous l’obtenir' », se souvient-il. « J’ai prié alors que mon prof de maths le lendemain, ne doit pas venir. Et c’est, étonnamment, se passe! Ensuite, j’ai été d’abord réconcilier et qu’il était plus fidèle Musulman, comme ma Famille“, rit-il.
Hisham s’occupait toujours de plus en plus avec les Écritures islamiques, un vrai « Büchernarr », il se décrit, les Livres sur sa Religion uniquement pour les engloutit. Mais en grandissant, il a été le plus fort ont été les Doutes.
« J’ai lentement remarqué que le Coran est plein de scientifique, sous réserve d’Erreurs est, en outre, le Livre est plein de Violence », raconte-t-il. « Et la Biographie du Prophète Mohammed m’a particulièrement agacé! Comment peut-il à quelqu’un de toujours être un Modèle?“
Mohamed Hisham dans la Conversation avec PHOTO-Journaliste Shammi Haque Photo: Mario Vedder
sur Internet, il a découvert des Forums, des Athées et des ex-Musulmans, se plonge dans leurs Idées. À 18 Ans, il est Athée, Foi islamique est tombé, le Méchant.