J’ai toujours voulu être libre de démissionner. Sans que quelqu’un me dit: Il serait préférable que tu les Patins de raccrocher. Le plus Peur, j’ai peur que mes Performances ne sont plus à la vie. Ce serait extrêmement frustrant. Cher je fais un ou deux Ans plus tôt de retour. Maintenant, je joue encore à un Niveau élevé.

J’ai déjà à l’époque, à Calgary pensé, si, j’en ai encore à faire doit. Puis, j’ai senti: J’ai besoin de changer d’air. J’ai eu trois cool Ans à Bienne. Mais maintenant, puis-je obtenir un Point, auquel il avec chaque Année de plus en plus difficile.

Je sens que je vieillis. On a besoin de longues périodes de récupération. Nous jouons le vendredi et le samedi, je suis heureuse quand je le dimanche, rien à faire. Bien sûr, on pourrait se produisent plus courte, les Jeunes einschaffen, il lâche prendre. Mais pour moi, c’était clair: Soit correctement ou pas du tout. Je n’ai pas besoin de jusqu’à 45 à jouer.

J’Bienne à un Gardien de but recherché, il serait déjà sorti. Le Club le sait depuis longtemps. Nous avons effectué au cours de la dernière Saison de Discussions. Les Responsables ont voulu savoir dans quelle Direction il va aller. Je leur ai dit que c’est probablement ma dernière Saison, et sans me de planification. Si je puis, mais veut continuer à jouer, nous pourrions le oui voir à nouveau.

Il y a toujours des Scénarios. Parfois, vous pensez à un Plan B. il, qu’en serait-il si la Saison n’est pas bien déroulé et la dignité. Mais je pense positif. Et c’est mon Objectif: La Carrière est positif, Saison de conclure.

Depuis que je suis à Bienne suis, nous avons chaque Année améliorée. Je n’ai pas de But précis. Vous pouvez faire une bonne Saison et de jouer, et dans le premier Barrage à l’échec. Ou vous jouez une mauvaise Saison, et l’apportez dans les séries Éliminatoires loin.

Il est abstrait. Pour les neuf prochains Mois, je joue encore. Ensuite, je voudrais avec ma Famille pour aller sur les Voyages, les Choses, les entreprises, plus récemment, peu sont venus. J’ai de la Chance que je n’ai pas le lendemain, au Bureau, pour la Famille de le traverser. Je n’ai pas le Sentiment que j’ai le droit de retour dans un Stade comme Entraîneur, il faut travailler. En même temps, mais il serait dommage, je pourrais partager mes Expériences à ne pas divulguer. Mais que l’Avenir exactement à quoi se présentent.