n’est Pas un bon Week-end pour Aaron Carter (31). Une fois que le Chanteur se de sa petite Amie Lina Valentina (28) a été séparé, il doit s’Dimanche pour être immoral offre de Vente, de les justifier.
L’AMÉRICAIN a reçu à cause de son Flux en direct sur Instagram de vives Critiques. Là glorifia son Bouledogue Anglais, il récemment à l’Lancaster Animal Care Center avait apporté, pour la Vente et pour la modique somme de 3500 Dollars.
Dans la Vidéo, il dit: «C’est mon nouveau Copain. Si je n’ai donc pas le garder, je vais vous le proposer.» Carter ajoute: «Il est dix Mois et fonctionne pour 3500 Dollars. Donc si quelqu’un de mon Bouledogue Anglais une Maison tiens, je vais sauver de lui), et lui donne une nouvelle Maison.»
Selon le Site de l’Abri a coûté à l’Adoption, cependant, seulement 125 Dollars. Le Refuge a été adoptée par de nombreux Instagram Utilisateurs sur la Vente possible, une attention. C’est pourquoi, il le signale sur sa propre Instagram Page du Mot: «Mise à jour: Nous travaillons à la Situation. Je vous remercie pour votre Sollicitude.» Pour ce faire, poster trois Photos de Aaron Carter et le Bouledogue.
Carter désigne sa Déclaration désormais comme une Blague
L’ancien enfant prodige permet de ne pas s’asseoir et réagi sur Twitter: «Je trouve ça terrible, que je suis ici maintenant même dire que j’ai beaucoup de Chiens sauvés, et beaucoup de nouveau à la Maison pour vous ai trouvé. Ce que j’ai dans mon Instagram-Vidéo en Direct l’ai dit, c’était une Blague. Un Chien trouver je puis adopter et ensuite de l’Argent vends arrive pas comme ça! Je suis un Homme bon et mérite le Respect.»
Huit Minutes plus tard, il met de nouveau Tweet une nouvelle fois à: «avec tout le Respect que je mérite plus de trois Millions de Dollars par Année. Je dois pas un Chien pour de l’Argent, vendre, donc ayez un peu de Respect et ne tente pas de mon Nom, de calomnie, parce que je me suis, en effet, de défendre et de prendre des mesures juridiques vais. Il ne tente pas!»
Son Amour pour les Chiens lui parle
en Fait, lui, ses Chiens, mais important. Parce qu’il y a six Ans, endetté, il a dû pour le Tribunal une Liste de ses biens de la création. Aussi était sur la Liste de son époque, Bouledogue Anglais King. Cela a donné, il est devenu sans valeur, afin de ne pas perdre. Selon «TMZ», avouait-il, en effet, devant ses Amis qu’il a peur de grande Peur. Une Peur qui s’maintenant, grâce à l’Étude de l’Abri à plusieurs reprises. (bsn)