Hambourg – Ils veillent à notre Sécurité, mais de plus en plus souvent, vous devez faire vos propres soucis!
2018, le Transport 86 Incidents avec le personnel de sécurité de la Hamburger Hochbahn, au premier Semestre 2019 déjà 59!
il s’agit d’une Senatsantwort sur une Petite Demande de la CDU-Bürgerschaftsabgeordneten Karl-Heinz Warnholz en évidence. Dans les deux années Précédentes, ont été nettement moins d’Attaques enregistrées, et ce, 51 en 2017 et 56 en 2016.
Le Sénat a toutefois souligné que les Chiffres limitée comparables, parce que la Station de 2018, un Gemeinschaftsbetrieb de votre Station de Garde privée Securitas GmbH TC a fondé. « Les Chiffres de la violence varient, il n’y a pas de Tendance lourde », a également souligné Hochbahnsprecher Christoph Kreienbaum.
Le Personnel de la Station de Garde et de la société Securitas subi dans plus de la Moitié des Cas, les Ecchymoses et l’Enflure et les Foulures et les Entorses. Il y a eu aussi des Fractures et des Contusions, ainsi que de la Coupe, de la Morsure, et des Lacérations. La plupart des Attaques se sont produites dans la Soirée et la Nuit, surtout le Week-end.