Les Motorsport, le Monde perd un des grands Créateurs en Arrière-plan: Jean-Paul Driot (†68) décès le Week-end, après une longue Maladie. Le Français est le Fondateur et le Chef du DAMS de l’Écurie, dans différentes Classes en dessous de la Formule 1 depuis des Décennies, l’un des plus prestigieux Équipe.
dans la FIG Formule E est DAMS actif. De la première Électro-Saison en tant que «Renault tambour» et depuis plus d’un An en tant que «Nissan tambour», les Français sont toujours pour la Compétition de Sébastien Buemi (30) est compétent.
Buemi perd avec Driot une confidente. Dans la FIG Formule E, on alla ensemble le Titre de champion du monde en 2016, trois Vice-Titres et 13 Victoires en course. Dans les trois premiers Formule-E-Saisons a remporté à tambour, en outre, Buemi et son Coéquipier Nico Prost toujours l’Équipe de la coupe du monde.
Maintenant, écrit le Coureur Suisse triste sur Instagram: «Jean-Paul, tu as été un incroyable Leader. (…) Mais, en premier Lieu, tu étais mon Ami. Je suis fière de ces cinq dernières Années, pour toi dangers. La Victoire de New York a été pour toi. Tu auras un terrible Vide laissé. Je vais tout faire pour toi et beaucoup d’autres encore que les Victoires de l’offrir.»
La Maladie avait Teamgründer dernier dessinée. Mais sa volonté de vivre, il a perdu à jamais. Encore de l’E-Prix de Berne, en Juin se produit Driot à la chef d’équipe, conférence de Presse, et, parle des Défis techniques à venir de Formule E de la Saison. Maintenant, est d’être des BARRAGES de l’Équipe de sans le Patron de face.