Elle se nomme « Saw », comme le film d’Horreur sanglant de la Série. Un Groupe jusqu’alors inconnu, un « tschetschenisches Retour », une nouvelle Gewaltwelle à l’encontre des Lesbiennes, Gays, lesbiennes et Transgenres de planification. C’est ce que rapporte l’Activiste russe Misha Tumasov. Le Groupe, en Russie sous le Nom de « Pila » est connu, une Liste de Noms publiés sur un Site web et d’en appeler à avoir, de la Chasse, à la russe LGBTQ Militants, Partisans et des Journalistes de faire.
► pour ce Faire, elle doit d’Informations privée dans les Médias sociaux, y compris les Adresses et les Numéros de téléphone, ont publié.
View this post on Instagram
Misha Tumasovs Nom est inscrit sur cette Liste noire, tout comme celui de Elena Grigoryeva (†41). La Militante a été il ya quelques Semaines à Proximité de votre Maison a été brutalement assassiné.
l’Homme a montré la Semaine dernière, un Dessin Grigoryevas, pour le Meurtre brutal hinzuweisenFoto: Imago
En Avril 2018 ont de militants des droits humains, pour la première fois à la « Saw »Groupe attentivement une Série d’Attaques contre les Gays et les Lesbiennes dans la Région russe de Bachkirie anprangerten.
Le Groupe affirme de plus, un Rôle actif dans les « Purges contre les Homosexuels » dans la Région russe de Tchétchénie ont joué. Sur Instagram, voir même plusieurs « privé » Profils portant le même Nom et le même Profil – l’Horreur de Poupée à partir de la « Saw »-série de Films.