Le kosovo, la Ville de Prizren, dans le Sud du Pays, a été Mardi soir, le Théâtre d’un sanglant Outrage. Le Couple était un peu plus de deux Semaines à partir de la Suisse au Kosovo voyagé, pour y passer vos Vacances. Mais le Voyage se termine après un Beziehungsstreit avec une mortelle Bluttat.
La scène de Crime se trouve à seulement 100 Mètres de la Maison de Baram V.* (61) et de sa Femme Armenda V.* (†42) de la ville. Peu de temps après que le Tireur de Coups de vers 23 Heures, avait mis le feu, il a lui-même alerté la Police, comme «Gazeta Express» a rapporté.
«J’ai tué ma Femme»
«J’ai tué ma Femme», doit Baram V. l’avons dit, comme il l’a appelé la Police. Immédiatement s’avança pour Crime de. Le présumé Tireur a été arrêté. La Victime, il s’agit de la Mère de Diellza H.* Conseillère de du Kosovo, Ex-Chef de l’etat, Ramush Haradinaj.
sur Place, les Enquêteurs ont découvert les erschossene Femme, et ont présenté un total de 15 Cartouches de 9 mm-Arme en toute sécurité. Sur Ordre du Procureur général de la Maison du Suspect recherché. Là, ils ont un Revolver et 42 Boules de plus trouvé dans le rapport de Police dit.
«repose en Paix, Maman.»
Le Corps de la Femme grâce à l’Investigation de l’étude. «Le précise le Motif du Meurtre n’est pas encore connu», dit le Procureur compétent Ervehe Gashi de «Gazeta Express». En outre, il a été vérifié si le Couple depuis 2005 Messages concernant la Violence domestique était venu. Gashi a démenti cela, cependant.
Le Couple n’a pas d’Enfants communs. De son premier Mariage, mais ils avaient tous les deux des Enfants. La Fille de la Victime Armenda V. pleure sur Instagram pour votre Mère et de l’écrit en une même Image: «repose en Paix, Maman.» (rad)
*Nom: