Lors de la FCB Coach Marcel Koller ses Listes allègrement la confusion lance le dé et parfois, comme contre Saint-Gall égal à sept changements par Rapport au Match précédent, reste LASK Coach de Valérien Ismaël son Titulaire fidèle. Trois fois, les Linzer joué trois fois et qui ont été au coup d’envoi, les mêmes onze Joueurs sur le terrain. Trois fois, ils ont également gagné.
Alors que Koller toujours l’Un ou l’Autre ménage, veut Ismaël, que son Équipe le plus rapidement possible dans le Rythme et d’Automatismes main.
LASK surfe sur la vague de Succès
Il ne semble pas avoir Peur, que ses Joueurs dès le début de la Saison de la Schnauf de risque. Aussi LASK-Coureur Christian Ramsebner a déclaré après la 3:0 contre l’Austria: «Ce Jeu nous a donné la Force qu’il a coûté.»
Les Résultats Formateurs Ismaël en tout état de cause le droit: 6:2 en Coupe contre le Drittligisten Union européenne Vöcklamarkt, 2:0 dans le premier match de Championnat contre Altach, et c’est ce que convaincante de 3 à 0, Samedi dernier, lors de l’Austria.
«Parfait début de la Saison,»
Comment bien les Automatismes, lors de LASK déjà jouer, trahit un coup d’Œil dans la Statistique:
Trois de ces cinq Buts en Championnat, a chuté après repos Balles. Le capitaine Graham Trauner parle d’un «parfait début de Saison», l’Équipe a prouvé que les «Normes de notre grande Force».
joueur clé est de retour
Cela dit aussi Entraîneur d’Ismaël: «Bâle nous comble, juste dans les premières Minutes sous Pression, même pour le Public de l’emmener. Nous devons affirmer et nos Piqûres de mettre hors du Jeu et de Normes. Nous avons nos Armes.»
Un Changement par Rapport aux trois précédents Jeux, il pourrait néanmoins donner: principaux acteurs de Thomas Goiginger devrait, pour la première fois cette Saison, dès le Début, sur le terrain. Son Schambeinproblem semble passé. Ismaël dit qu’il était «optimiste», que l’Aile de «tenir le coup pourrait être».
besoin De cacher le LASK avant le FCB pas sûr. C’est aussi le James Holland (30): «Bâle a beaucoup d’Expérience. Mais ils sont à craquer. C’est faisable.» Le respect, l’Australien dans les Services de Linz, surtout devant le comité de Bâle Défenseurs Alderete et Cömert, mais aussi Eder Balanta: «Ce sont des Machines. Mais nous aussi, nous sommes des Machines.»
La LASK a complété son Entraînement mardi matin dans son propre Stade. Alors que les Formations soient accessibles au public, étaient cette fois, pas de Journalistes ou Supporters autorisés.
Dans le Linzer Stade a été, Lundi, une nouvelle Pelouse. Avec 24 Tonnes ont été 650 Rasenrollen de la Slovaquie dans Gugl Stade de conduit. «Dans cette Herbe fraîche doit Bâle Mardi mordre», écrit l’autrichienne «Kronen Zeitung».