la Sécurité, de la Paix et de la libre exportateurs de pétrole de la Région étaient fondées sur la Réciprocité. «Il n’est pas acceptable que le Golfe persique, pour vous, est libre, Gibraltar pour nous, mais pas», a déclaré Ruhani.

le tir à la Corde pour les Pétroliers-Détermination

la grande-Bretagne avait le 4. De juillet à Gibraltar, le Pétrole iranien chargé des Pétroliers «Grace1» fixé, parce qu’il est contre les Sanctions de l’UE pour la Syrie Boycott contraire. Le 19. Juillet arrêtés, puis de l’iran gardiens de la Révolution (IRGC) dans le détroit d’Ormuz, le Pétrolier britannique «Stena Impero». Un Ruhani proposées en Remplacement des deux Pétrolier a rejeté le nouveau Gouvernement britannique à partir de.

Iran pour la Sécurité sur le terrain

Ruhani a souligné le Tir d’un Drone américain et la Fixation d’un Pétrolier britannique, en raison maritime Infractions ont manifesté la Puissance de son Pays, dans le Golfe Persique.

Le château s’Ministre des affaires étrangères, Mohammed Dschawad à Sarif. L’Iran était avec un Littoral de plus de 2000 Kilomètres pour la Sécurité des Eaux chargées. «Le Lieu s’appelle le oui n’est pas en vain Golfe Persique», a déclaré Sarif.

iranien des affaires étrangères avait, auparavant, la Fixation de votre Citerne à Gibraltar comme le «Piratage de la part des Britanniques» désigne. Il jeta Londres pour que les Sanctions et, de facto, les Wirtschaftsterrorismus» les etats-UNIS contre le Peuple iranien de soutenir.

Méfiance à l’égard de l’UE à la Mission dans le Golfe

Le Service diplomatique de l’UE a réservé sur les Exigences allemandes, après une UNION européenne-Mission d’observation pour la Protection des Navires marchands dans le Golfe Persique répondre. «Les Discussions sur une Solution pour plus de Sécurité dans le transport Maritime se poursuivent», a déclaré un porte-parole Mardi l’Agence de presse DPA.

À l’Heure actuelle, il serait toutefois imprudent, déjà sur les Instruments et les Moyens de spéculer. Au contraire, étaient dans une telle Situation tendue maximum de Retenue et de Désescalade important, a ajouté le porte-parole.

Pour la Relaxation et de contribuer à l’instauration de la Confiance, sois le Service diplomatique de l’UE avec les Pays de la Région en Contact régulier.

Comme l’une des Raisons pour les Bruxellois de Retenue s’applique à l’Espoir du Service d’action Extérieure, que l’UE, en Iran, le Conflit se poursuit, en tant que Médiateur peut agir.

Serait contre la Volonté du Pays, une opération militaire dans la Région de démarrer, ce ne serait pas plus possible. La seule Option serait donc de l’Iran, pour convaincre, qu’une Mission d’observation aussi des Intérêts iraniens pourrait servir.

Le Ministre des affaires étrangères allemand Heiko Maas avait annoncé Lundi que le Gouvernement de Berlin pour une Mission d’observation de l’UE, sur la Route d’Ormuz veut mettre en place.

elle pourrait, indépendamment de l’Intervention militaire, les états-UNIS avec des Pays comme la grande-Bretagne de planification. Berlin a eu une prise de Participation au Militärprojekt rejeté, parce qu’il craint que cet Engagement les Tensions dans la Région alimente.

Pourquoi il est venu sur le Conflit?

la Raison de l’actuelle situation de Conflit est surtout le Différend à propos de la Convention internationale pour la Prévention d’une Bombe atomique iranienne.

Au cours de la dernière Année, les états-UNIS ont unilatéralement de la Convention internationale pour la Prévention d’une Bombe atomique iranienne abandonné. Ils ont renouvelé les Sanctions contre l’Iran, pour des Négociations sur un Accord plus large, est de forcer.

Ce sont les Accords les plus importants du Traité sur le programme Nucléaire iranien:

l’Uranium Enrichissement de l’
La Fabrication d’Armes atomiques n’est possible que si vous avez assez de matières fissiles à la Disposition des. L’Accord a, dès le Seuil de 3,67 pour Cent, jusqu’à l’Iran d’enrichir de l’Uranium ne peut. Pour les armes nucléaires est un Anreicherungsgrad de 90 pour Cent nécessaire. Avant l’Accord, a enrichi de l’Iran de l’Uranium jusqu’à 20 pour Cent.
d’Uranium, les Stocks
Le Stock est faible, enrichi de l’Uranium doit être inférieure à 300 Kilogrammes, et ce, pour 15 Ans, a mis de l’Accord-delà de 2015.
Anreicherungskapazitäten
L’Iran a deux Installations d’Enrichissement de l’Uranium, la partie du sous-Sol. L’Accord stipulait que le Nombre de Centrifugeuses pour plus des deux Tiers est réduit. La Recherche et le Développement de l’Uranium Enrichissement de l’est dans les pièces Jointes depuis seulement dans une plus petite Échelle le permet. Afin d’éviter que la Capacité pour un Enrichissement augmente à pas de géant.
Plutonium
L’Iran était en 2015, de la Transformation de Plutonium à waffenfähigem Matériel encore plus loin que de l’Uranium. Dans l’eau lourde Réacteur d’Arak aurait peut-être à un moment donné de Plutonium peuvent être fabriqués, mais l’Accord exigeait que le cœur du réacteur avec du Ciment de les remplir. Sous la Supervision de l’Agence Internationale de l’AIEA, si le Réacteur de manière telle que la Production de Plutonium est réduite et un fonctionnement Normal, pas de Plutonium de qualité militaire de déchets. Nouveau à l’eau lourde Réacteurs ne l’Iran de ne pas construire.

L’Iran a réagi dernier avec un Wiederhochfahren de l’Enrichissement de l’uranium. En outre, le Pays risque de passer avec un Handicap de l’important Trafic maritime, via le détroit d’Ormuz. (SDA)

Plusieurs Incidents impliquant des Navires de commerce, à proximité du Détroit d’Ormuz dans les derniers Mois de la Vue sur cette importante Seestrasse dirigé. Environ un Tiers du transportés par voie Maritime Huile à travers le Détroit entre l’Iran et Oman transportés.

Blocage menace internationale, les marchés du pétrole

Un Blocage de ce stratégiques du chas d’aiguille serait le prix du Pétrole à la hausse avec des Conséquences désastreuses pour l’économie Mondiale. Déjà, des Incidents récents ont veillé, par conséquent, de Nervosité sur les marchés pétroliers.

compte Tenu du Différend à l’international Atomabkommen avec l’Iran, et de l’embargo économique des états-UNIS, Téhéran a menacé à plusieurs reprises, la Seestrasse bloquer. Le Détroit entre le Golfe Persique et le Golfe d’Oman, à seulement 50 Kilomètres de large. Même si la Marine iranienne aux etats-UNIS militaire n’est pas cultivé, il ne serait pas difficile pour vous, un Passage par Seeminen bloquer.

Depuis des Siècles importante route Commerciale

Le Détroit d’Ormuz est depuis des Siècles une importante route commerciale. Sur les Îles d’Ormuz et Keschm construite par les Portugais au 16ème siècle. Siècle, les Fortifications et Handelsstützpunkte. Aujourd’hui, les Îles iraniennes en raison de leur dramatiques, les formations Rocheuses et les forêts de Mangrove les Destinations touristiques populaires. D’autres Îles dans le Milieu de la Seestrasse entre l’Iran et les Emirats Arabes Unis controversée.

Après l’Attaque sur deux Pétrolier dans le Golfe d’Oman et de l’augmentation de l’Enrichissement de l’uranium par l’Iran en train de s’aggraver la Situation entre les etats-UNIS et l’Iran à poursuivre. Dans la Source, nous Vous tiendrons au courant des Événements au Courant.