Mais sûrement: Le populaire et Linda Fäh (31) aurait Donnschtig-Jass», en tant que Successeur de Roman Kilchsperger (49) fraîchement remuées pouvez. En tout état de cause, elle a VUE il y a un An dans le Jeu. Maintenant, Rainer Maria Salzgeber (49) les Cartes en Main sûre. Aussi bien. Ce Soir, la Schlagersängerin maintenant, mais la dame de coeur dans «Donnschtig-Jass» de Flums (SG). C’est une sorte de maison de jeu pour vous. «Sur le Flumserberg, j’ai de Ski appris à conduire. Et c’était toujours un magnifique Destination», explique la Chanteuse de Benken (SG). Elle chante dans le Spectacle de leur nouvelle Chanson «Et je danse». L’Été prochain, prend, d’ailleurs, à l’Open Air sur le Flumserberg partie.

Un passionné de Jasserin

Linda Fäh serait garantit également le Jasstisch un grand Cas faire. Si elle trouve le Temps, elle joue souvent avec sa Famille. «Mon Papi mais je vais probablement jamais battre», dit-elle en riant. Si, en tant qu’Enfant d’un Jeu a perdu, elle devait le Pyjama de serrage et au Lit. «Grâce à la Jass Émission, j’ai d’ailleurs Differenzler appris. Je suis et j’ai beaucoup à faire avec mon Père formés.»

Grand Compliment de Salzi

Nous pouvons supposer que Salzgeber aujourd’hui, le Charmeur, et Linda reçoit cordialement. Par rapport à VUE, il a dit déjà: «en plus de la Passion pour le Jass, nous avons aussi en commun le fait que nous avons tous deux sur le Cervin été.» Et puis, ajoute-t-il pas d’éloges: «l’un de Vous a réussi, et aujourd’hui, non pas comme l’Ex-Miss Suisse dans le feu des Projecteurs, mais en tant que Chanteuse populaire. Car, je le préfère à l’Atout As, euh … mon Chapeau.»