c’est Là que sans doute aussi à un Gangster Rappeurs le Plaisir: Selon les dernières Conclusions d’Enquête du Procureur de Berlin, le célèbre Abou-Chaker Clan Rap plusieurs Stars Visière ont pris. Entre autres, les Familles Chef d’Arafat, Abou-Chaker (43), des Attentats Farid Bang (33), Kollegah (35) et Bushido (40) ont conduit.
Comme «Image» a rapporté, a reçu le Procureur de Berlin après la Séparation de Bushido et de son ancien Partenaire Arafat, Abou-Chaker considérations ont amené Attentats. Arafat doit des membres de la Famille, comme des Frères et des Cousins ont chargé d’Attaques à l’encontre de plusieurs Personnes – on Parle même d’une Arme à feu. Objectifs spécifiques étaient Bushido, son Ami Veysel K., Farid Bang et Kollegah été.
controverses en raison de Bushido-Diss
Le Scandale Duo Farid Bang et Kollegah est avec Arafat précédemment à plusieurs reprises en conflit, parce qu’il a disparu en son Honneur blessé de ressentir, doit. Raison, la nécessité d’un Passage de la en 2017 est apparu «JBG 3»-Album de Farid et de Kollegah, dans le Bushido (à l’époque encore des Partenaires commerciaux de Arafat) avaient offensé.
Les deux Rappeurs doivent maintenant comme Témoins et comme de possibles Victime déclarations. Consistant essentiellement à la Relation entre Farid Bang, Kollegah et de Clan Boss Arafat, Abou-Chaker devrait aller.
Contre Arafat, certains de ses Frères et d’autres membres de la Famille conduit le ministère public selon «Image», en raison des éléments suivants Enquête: sollicitation de l’Homicide, la gravité, l’éviction de Chantage, de sollicitation Kidnapping et a essayé d’éviction de Chantage. (rgl)