La Concorde tombe Rheinpark un!

dans la nuit de Jeudi vient à Vaduz pour l’Europa League Qualispiel contre l’Eintracht Francfort. Et YB, grand artisan de ce triomphe Adi Hütter avertit déjà avant la Challenge League, le Club: «Je connais bien la Région. J’ai ici avec Berne, trois fois match nul joué et perdu une fois! Mais je suis très heureux sur le Duel.» Le Résultat sera cette fois à Francfort-être différent. «Mais», l’Autrichien, «nous prenons chaque Adversaire au sérieux et je m’attends à un Adversaire fort!»

Cinq Heures de Route seulement pour un Billet

Lundi soir, les derniers Billets disponibles dans la petite Tickethäuschen avant le Rheinpark Stadion sont vendus, a avant tout une énorme serpent humain formé, qui est largement utilisé dans le Parking attenant se chevauchent. Déjà deux Heures et demie avant l’Ouverture de l’Interrupteur sont les premiers de Francfort, en allemagne Fans de da. Spécialement pour les Ticketbeschaffung, ils sont cinq Heures hergefahren.

«c’est fou ce que nous sommes en train de vivre», dit Carmen Alabor par le Secrétariat de l’Association. Elle est l’une des cinq Employés, le Week-end pratiquement rcupr afin de les «Herculéenne», comme vous le chef des sports de Franz, Il désigne avant tout à lutter contre le pouvoir.

PSG (1996) et Besiktas Istanbul (2005) étaient déjà de Vaduz en Coupe d’europe Adversaire, «mais le prochain Match l’emporte sur tout», ainsi, Il: «la Seule base des Spectateurs et de la Fait le de Francfort, la Saison dernière en Europa League Demi-finale stand. Nous attend le plus grand Jeu de l’Histoire du club.»

au Moins 1700 Eintracht-Remorque, ce Soir à guichets fermés Rheinpark d’Humeur à faire. Ainsi, de nombreux Billets beaucoup plus que ceux de l’Uefa a prescrit cinq Cent allés à Bundesligsten.

en fait, sans doute, mais plus encore de Francfort, en allemagne Fans au Liechtenstein voyages. Beaucoup en Voiture. Avec ou sans Ticket.

«de Francfort, en allemagne Fans de fantastique»

Même si les attendus de Masse, en particulier la Régulation de la circulation et Dispositif de sécurité face à un immense Défi: À Vaduz, on attend avec impatience les Visiteurs. Bien sûr, dans l’Esprit les Images récentes de la 2. Quali-Tour, comme le retraité Flora Tallinn, à Francfort, Commerzbank-Arena bruyamment célébré.

«Ce sont des Fans de fantastique», dit-Il: «Nous espérons, il y a aussi, à Vaduz, une grande Fête, où nous nous, bien sûr, le plus cher possible vendent les Joueurs croient au Miracle!»

Comme un Exploit de réussir? Avec beaucoup d’indigènes de Soutien. Bien que l’Eintracht Fananteil Rheinpark être grand, les FCV Responsables de veiller, autant que possible, régionale Partisans 5908 Spectateurs à savoir.

Saisonkarteninhaber avaient un droit de Préemption. Sur une Vente en Ligne, en plus de Francfort Invasion menacé aurait été tout à fait renoncé. «Ces Supporters, pour nous aussi, sinon en Challenge League, soutenir, devraient avoir la Chance de ce point Culminant de vivre – c’est juste», estime l’Entraîneur Mario Frick fête.

Toutefois, elle a fait le grand Ticketandrang bien avant lui ne s’arrête pas. Son Téléphone portable en ai recuit, badine Frick: «J’ai eu à la fois un nombre incroyable de bons Amis.»

3 Questions à sortante FCV-Présidente Ruth Ospelt (60) avant de l’Europa League point fort face à l’Eintracht Francfort.


Ruth Ospelt: …et un plus grand Cadeau si on m’avait pas fait! Je tire mon Chapeau à l’Équipe et de la Direction sportive pour l’Entraîneur Mario Frick et chef des sports de Franz, Il nous que dans la mesure où ont apporté. Je me réjouis de l’extrême et que, à l’encontre de la Concorde dans le Chalet plein. Mieux, on peut avoir une Présidence n’est pas terminer!


– le clairement, l’Ambiance et l’Enthousiasme de nos Joueurs, à l’encontre de Francfort et sur cette Toile de fond peuvent jouer. Certes, je suis une Fersenbeinfraktur avec des Béquilles sur la route, mais ce Lot, je les laisse, bien sûr, à ne pas manquer. Ce sera une belle fête du football.


Il m’a l’infini Années passionnantes, marquée par des Hauts et des bas et Beaucoup d’Émotions. J’ai beaucoup appris. Le Football de la, souvent sévère Business et de la façon dont l’autre Sexe est compté. En outre, il ya une très bonne saison de l’été. Nous avons joué trois Ans dans la Super League et sont maintenant de retour dans le 3. Quali-Tour de l’Europa League et de jouer contre l’Eintracht. Il ne pouvait pas mieux!