Il doit y avoir un Choc aurait été de Saint-Gall, le Président Matthias Hüppi et chef du service des sports, Alain Sutter. Les Trembles-Boss va au-delà d’un Million de Francs, flûtes, parce que leurs Prédécesseurs pennten.

C’est l’Année 2016, comme Albian Ajeti (22) après un échec de la Bundesliga Détour d’Augsbourg, à Saint-Gall, emprunté à l’est. Les Trembles lance il en, de la suisse Orientale-le dans de l’Été 2017 pour près d’un Million de Francs de l’acheter.

Il vaut la peine pour le FC Saint-Gall. En effet, dès le Début Octobre, le FC Bâle, le Fils prodigue, que l’on autrefois à Augsbourg, désire le récupérer. Près de trois Millions de Francs doivent faire coulé en être un aussi, en Partie, à Augsbourg, et une Revente de la Participation a pu obtenir.

Mais le FC Saint-Gall, il règne à ce Moment de Chaos. Le président est Stefan Hernandez, le Transfert de signer un PDG Ferruccio Vanin et chef des Finances de Sacha Roth.

Mais ce qui est de l’époque de peupliers faux-Trembles-Boss oublié, c’est une Revente de la Participation de l’ancrer. Environ dix pour Cent seraient conformes au marché, en 20 ans, Joueur au FC Bâle, le gaz pourrait. Un faux-pas sans pareille, le dernier chef des sports de Christian Stübi, à peine s’était produit.

mais le tirage au FC Saint-Gall, des Recettes de l’ordre de 1,2 Millions de Francs, les Ajetis de 12 Millions d’habitants face à West Ham plus qu’dringelegen auraient.