Cologne, Visiblement choqué assis Dursun K. (49) dans la Salle 213 du Tribunal de grande instance de Cologne. Dans la Salle pleurait sa Femme.
Il est une Victime, est né le 9. Mai 2016 Près de son domicile à partir d’une Voiture ont tiré et blessé grièvement. Trois Ans qu’il a fallu, enfin, qui a été négocié. Mais la Fin est maintenant de retour n’est pas en Vue…
Après 17 Verhandlungstagen a annoncé Juge Dr Jörg Michael Berne: « Nous allons à la Procédure de ne pas poursuivre, mais d’exposer. Nous ne nous voyons pas en Mesure, dans la nous de Temps Disponible à la servitude.“
en effet, un Assistant du Juge est très visiblement enceinte. Juge Dr Berne: « Nous sommes déjà à la loi sur le délai de grâce pour la future Maman. »
Mukkader O. doit avoir tiré. Il reste plein Pied, attend désormais le nouveau ProzessFoto: Patric Fouad
Le Processus avait déjà commencé Début Mars. Le Jugement a été pour Juin. Mais l’Instruction a été plus difficile que prévu. Il y avait de nombreuses la Preuve. Le dr Berne: « je L’ai certainement pas vu avant. »
Zaz, L. doit être le principal. Mais encore, le Cas est totalement ungeklärtFoto: Patric Fouad
Quand le Processus complet de l’avant los va encore complètement clair! La Chambre a déjà de nombreuses autres Procédures dans la file d’Attente. Et: Haftsachen aller de l’avant.
Selon l’acte d’Accusation, Zaz, L. (47), un ancien Partenaire de la Victime du Meurtre commandité présumé Protéger Mukkader O. (27) pour 2000 Euros engagés. Il s’agit de l’Argent triché ressenti. Les deux Accusés étaient en dépit de la lourde Charge jamais en Prison, de contester l’Accusation.