Comme Beat Hossli (56) il y a six Ans, qui a perdu son Emploi, il a pensé: 50 je trouve une Place. Près de 600 Candidatures plus tard, le commerçant Elektrofachverkäufer toujours sans emploi et en service. Auparavant, il a comme Agent d’assurance, en Moyenne, près de 10’000 Francs par Mois. Aujourd’hui, il vit de l’aide Sociale.
«les Chômeurs de plus de 50 Ans, il est particulièrement difficile de revenir de trouver un Emploi», a commenté Hossli une Enquête communautaire sur le Regard.ch. Il a proposé le Thème du Chômage à un Âge avancé de manière détaillée. Hossli, domicilié dans le canton d’Argovie, a invité VUE Chez lui. Dans sa Chambre sont rangés, alignés sept Classeur rempli de Candidatures et les Annulations.
Avec les Années et le Nombre de Candidatures ont sa lettre de Motivation et Dossier de plus en plus sophistiqués devenu, raconte Hossli. Il fit le Slogan de l’Entreprise la poste. Et aussi le Logo des Entreprises, il a continué en tant que Filigrane sur la Feuille. L’Homme y a toute apparence de mal. Les Annulations restent cependant les mêmes: Trop peu d’Expérience pertinente, n’est pas conforme aux Exigences, ou en raison d’une meilleure Candidats ne sont pas pris en compte. Déjà bonne 550 fois – environ 50 Candidatures sont encore ouvertes ou restent sans réponse. «Souvent, on obtient pas de Réponse, alors, on se sent vraiment petit», dit Hossli.
Reçoit Vêtements, des Amis et de la Famille
Sa Maison avec six Chambres, il a dû, depuis longtemps, vendre. Tout comme ses deux Voitures. Autrefois, il portait Markenkleider et le chargea volontiers de Clients et d’Amis à un Dîner ou un couple de la Bière. Aujourd’hui, il porte la Chemise ancienne d’un Ami, et le Pantalon de son Frère. Après la Geldstrom tarissent, a aussi le cercle des Amis, amincie. «On apprend, où l’on est vraiment Amis. Je peux compter sur une Main qui est vraiment là pour moi», dit-Hossli.
La Journée à remplir, c’est pour les Chômeurs, pas facile. Il aime les Gens, intéressés par leurs Histoires de vie. Offres d’emploi de la regarder, et de continuer à appliquer, ce sont finalement pas tagesfüllendes Programme. Les Cours et Formations, il fait aujourd’hui plutôt que sporadiquement. Ainsi, la question de 56 Ans, se promener, se mélange à l’Ordinateur de la Musique ou en regardant la Télévision. Pour son Budget de compléter, se propose Hossli avec des petits Boulots par. Fois, les tâches ménagères ici, une fois de Conduire la Voiture de la petite Amie de là-bas.
61 Ans, elle Isabella Marie Bordoni (62) à un Point. Elle a écrit de 400 Candidatures et a reçu rien d’autre que des refus. Ce faisant, elle a toutes sortes d’Expérience, en tant que Directrice d’un service à la Clientèle ou en tant qu’Assistante de Direction. Le manque de Qualification et / ou de Motivation n’était pas le Problème. Il s’agissait de leur Âge, dans le SonntagsBlick rapporté. Vous suis de la Génération des baby boomers, et je connais beaucoup de Camarades qui aiment plus à apporter. Le tout à nouveau de toute façon que vous souhaitez apporter. «Beaucoup seraient aussi pour travailler moins, pour la moitié d’un Salaire d’environ», dit la Zurichoise. Elle a répondu atypique sur les Annulations: «Je me suis dit, si une Entreprise mon Potentiel ne voit pas, il l’est même pas la peine.» Une conscience de soi. Maintenant, Bordoni préretraitée. Elle jeta Ballast, y compris les Trois-Chambres-Appartement en Duplex avec vue sur le Lac de Zurich: «On doit apprendre à rétrograder.» À regret, elle doit donc personne. Tobias Marti
Factures préparer les Nuits d’
«Dans l’Ensemble ça va, surtout grâce à mon Amie. Il me manque simplement la Tâche dans la Vie.» Aussi, le type de Vie de l’ancien Agent d’assurance habitués. Le meilleur Achat de ces derniers Temps? Une machine à vide de près de 40 Francs. Cela permet de Manger plus longtemps. L’Achat lui-même doit se Hossli mais parfois de sa Mère, de faire payer.
Il a fallu un certain Temps jusqu’à ce que Hossli avec sa nouvelle Situation de vie pouvait accepter. «J’ai également eu des Phases dépressives. Car, les Lettres empilées. Je pensais à l’époque, c’est ça, de toute façon, seules les Factures, je ne peux pas payer», dit Hossli. Ce Problème, il a maîtriser. Mais encore aujourd’hui, préparez-lui des Factures d’Assurer. «Je passe des Nuits blanches, quand je sais qu’une grosse Facture», précise-t Hossli de suite.
Il est rare qu’un Homme dans sa Situation, si ouvertement sur raconte sa Vie. Pourquoi il a fais ça, veut VUE au moment de la séparation de la connaissance. «Je veux que mon Environnement, de montrer que ce que je suis», dit Hossli. Âgé de 56 Ans, se réjouit une Chance de le prouver.
Dur mis au rebut! Hier, a indiqué VUE sur les Licenciements chez Globus. Et, en disant avec deux victimes d’une Filiale dans le Walliseller centre Commercial Glatt. Parmi eux, Giuseppina Trimarco (53) Volketswil (ZH). Près de deux Mois après 20 ans de Service, elle a reçu la Résiliation. Sa Collègue, la en 5. Les mois, les femmes enceintes Liridanan Jashari (27) Kloten, ZH, votre Chef de la oralement une fois déjà informé qu’après le Retour de leur Babypause pas de Place en plus pour vous le donne.
Le dernier Mot à tout le moins pour Jashari pas encore parlé. Pas la planète, mais son Propriétaire, la Detailhandelsriese Migros, a annoncé à VUE. «La Collaboratrice enceinte est ungekündigtem Relation de travail, et il n’existe aucune Intention, à son Retour de Congé de résilier», dit un de Migros, le porte-parole.
au contraire, vais Globe, conjointement avec la Collaboratrice enceinte après votre Retour au Printemps 2020 clarifier ce que de vos préférences et de concours. Au Cas Giuseppina Trimarco s’est exprimé de la Migros, porte-parole pas. Ulrich Rotzinger