Iéna (Thuringe) – sur Le Meurtre de Ramona a l’Oberlandesgericht (tribunal régional supérieur) à Iéna, dans le Mandat d’arrêt contre le 76 Ans, Suspect abrogé.

« Après Avis de l’OLG est pas urgent, des Soupçons à l’égard de l’Inculpé », a déclaré un porte-parole du Tribunal, Jeudi, à Iéna.

76 Ans vient de la Détention libre. Les enquêteurs lui avaient lieu en Janvier de Mulhouse bref. Il lui a été reproché, en 1996, les dix ans de Ramona dans Jena assassinat. Le Suspect, il s’agit d’un multi-antécédents des délinquants Sexuels.

Selon les Informations de l’Gerichtssprechers étaient dans le cadre de l’Enquête, des Preuves ont été recueillies, les tribunaux ne peuvent pas être utilisés. « L’urgence, des Soupçons va sur le simple soupçon de culpabilité-delà », a déclaré le porte-parole. Ce sont les Conditions dans ce Cas, ne sont pas remplies.

Le Meurtre de la petite Ramona est depuis plus de deux Décennies, n’est pas éclairci. La jeune Fille était à la Mi-Août 1996 disparu. En Janvier 1997, ont été ses Restes dans un Boisé à Westthüringen trouvé.

à La Fin de 2016, fondée « Soko Altfälle » sorti le Cas, puis, de nouveau, avec la de 76 Ans dans le Foyer de l’Enquête de l’est.