Sarrebruck – correctement fait bonne Figure le Ministre de l’intérieur Klaus Bouillon (71, CDU) sur la dernière ligne droite de sa Ministerkarriere pas. Des syndicats policiers, il sera critiqué et le Démarrage de la Vidéosurveillance dans la ville a été au Bide.

Pour le Jeudi, il fit annoncer: « le Ministre de l’intérieur lance Vidéosurveillance de Sarrebruck City ». Depuis le Toit de la Gare centrale à partir, il voulait son Projet (Investissement: 860 000 Euros) imaginer. Présents: le Bouillon et la Polizeiprominenz (u. a. Président Norbert Rupp), mais pas de Caméras!

Explication: ce serait d’abord dans les douze à 16 Semaines d’occasion. La Vidéosurveillance de la Gare (dix Sites) et de saint-jean (deux Sites) commence en Novembre …

À dix Endroits autour de la Gare destinés à l’installation de Caméras werdenFoto: Thomas Wieck

Landtagsabgeordneter Dennis Lander (26, Gauche): « Klaus Bouillon n’est pas seulement de l’Intérieur et de Bauminister, mais aussi des Annonces et Schönredeminister. » Ce qui Lander de l’estime, de poster les Jeunes de la Police Allemande, syndicat de police (DPolG) sur le Réseau. Vous voulez 3 000 officiers de Police (actuellement, selon le Ministère, environ 2 550): « Il suffit de Schönrederei. »