Cinq Minutes de jeu, Gelson Fernandes supplice dans le Ballon, monte, un Vaduz, le Tibia pris et légitimement Jaune de la Carte. Internationale De Dureté? «Je pensais que j’aurais dès le Début de mettre un Signe», dit-Gelson après le Match.
Son Entraîneur Adi Hütter lui ai la Pause dit qu’il fallait faire attention. Et il, Gelson, j’ai répondu qu’il n’était pas un second Avertissement vais prendre.
Il y a des contre-Challenge-Portland pas de Raison à cela. Trop grande est la différence de classe lors d’un 5 à 0. «C’était très très concentré, souverain de ce Montant gagné. Nous n’avons pas beaucoup autorisé», dit-Il.
c’est à quelques Kilomètres de Namur, situé dans le vorarlbergischen Hohenems grandi. Contactés, répond l’Ex-YB-Entraîneur, mais irrité: «Je me suis uniquement concentré sur le Jeu.»
«C’était fantastique»
Et un match à Domicile avec le de Francfort, en allemagne Fans de toute façon eu. «Ce qui est nouveau aujourd’hui ont versé était fantastique.» Aussi Gelson est accablé: «Beaucoup d’entre eux travaillent à sept heures du matin encore, seulement cinq Heures dans la Voiture pour s’asseoir ici et de vous conduire.»
Plus de 2000 veillent, dans le Stade pour une Atmosphère impressionnante, en première Mi-temps a Vaduz-Gardien de but de Benjamin Büchel la heissblütigen Remorque dans le Dos et semble prompt à les premiers Buts de retard n’est pas bon: «L’avait mais rien à faire, que je nerveusement suis allé», de sorte que le Liechtenstein. Il avait déjà tant de Fans joué.
Pour le match Retour dans une Semaine, puis plus de 40’000 attend.