il y a un Mois vient juste avant Wimbledon, au grand Scandale dans l’ATP-Spielerrat. Avec Jamie Murray, Robin Haase, Sergueï Stachowski et Coach Représentants de Dani Vallverdu se produisent quatre des douze Membres frustrés de retour. Raison pour le Coup est plusieurs mois de Discussion chaude pour le Cas de Justin Gimelstob».
celui-ci était considéré comme le plus chaud Candidat en tant que nouveau ATP Boss après Chris Kermode. Gimelstob mais un Tribunal en raison de lésions Corporelles graves à une condamnation.
Maintenant, il est connu, qui est le Successeur de Spielerrat sont. L’ATP indique que, dès à présent, Roger Federer (38), Rafael Nadal (33) et le Double-Spécialiste Jürgen Melzer (38) au sein du Conseil ont été élus! Leur Mandat est régulière à Wimbledon 2020 extrémités. Une Surprise.
Le Retour du Top Duo Federer/Nadal est explosive. Parce que le Président du Conseil de 2016, Novak Djokovic (32). Ce qui avait fidèle à Gimelstob et aussi le Tennis de Scène sont divisés. Federer et Nadal favorables à une Suite de Kermodes Mandat.
Première Réunion aura lieu avant l’US Open, au lieu de
Roger, autrefois lui-même dix Ans Président du Spielerrates était, et Rafa souhaitez encore plus d’Influence. La prochaine Réunion du Conseil aura lieu bientôt, juste avant l’US Open.
Nadal explique à la Périphérie du Tournoi ATP de Montréal Jeudi soir: «moi et Federer nous engageons ensemble pour Spielerrat revenir pour essayer le Jeu sur une meilleure Façon d’avancer.»
La Décision de Retour, les deux Superstars de la commune de Café à Boire, en Mars, à Indian Wells plaît. Nadal: «Nous avons tous les deux une bonne Puissance, une meilleure Aide pour le Sport, d’une certaine Manière. Nous sommes ici pour aider et, bien sûr, un peu de mieux savoir ce qui se passe. L’Année dernière, il y avait dans de nombreux Domaines, de Hauts et de bas. J’essaie de mon Avis après plus de 15 Ans sur le Tour de faire.»
On peut être curieux de savoir comment l’Ambiance dans l’ATP Spielerrat présentent. Djokovic a demandé, en effet, Nadal et Federer au Printemps, à Agir, parce que lui et sa Direction ont critiqué «Si vous le souhaitez, vous pouvez lui signaler», a déclaré Djokovic. L’ont Nadal/Federer fait aujourd’hui. (rib)