Le néerlandais «de Telegraaf» signale: «Feyenoord veut Ricky». On entend FCB, l’Attaquant Ricky van Wolfswinkel (30). Van Wolfswinkel était y a deux Ans, la Königstransfer de l’époque, chefs de sport, Marco Streller, avec lequel il lors d’un Match entre le fc bâle et son ancien Club, le Sporting Lisbonne et même le Maillot échangé avait.
Son Bilan à la Super League, on peut tout à fait voir: 56 Matchs, 24 Buts, 7 Modèles. Et pourtant, le FCB et Van Wolfswinkel, jamais tout à fait à l’aise avec l’autre. Cela est dû notamment au fait qu’il a moins de Marcel Koller en dernier lieu le plus souvent sur l’Aile devais jouer. Pour cela, il lui manque une part, de la Vitesse, de l’autre, il a dû en Kollers 4-2-3-1 plus Defensivaufgaben perçoivent comme il aimait.
donc Maintenant brigue Feyenoord Rotterdam pour lui, après s’Attaquant Nicolai Jörgensen blessé. Selon «Telegraaf» offrent les Hollandais d’un Million de Remplacement.
«Vous avez besoin de 2 à 3 Millions chiffres»
La renommée du Football Expert Cristian Willaert de «Fox Sports» calcule cher tout serait: «Si Vous Van Wolfswinkel acheter, Vous devez prendre deux à trois Millions d’Euros à payer. À Bâle, il mérite maintenant un Million et demi d’Euros que Vous lui donner, sinon il ne vient pas. Ensuite, Vous devez lui un, Deux ou trois ans à donner. Ce sont déjà de sept à huit Millions d’Euros. Et dans trois ou quatre Mois, Jörgensen de nouveau en forme.»
Et que pensez-vous de Bâle? Après le Départ de Albian Ajeti à West Ham aller à Bâle, lentement, l’avant-centre de. Le jeune Afimico Pululu (20) possède de bonnes Installations, mais au match Aller face à Linz, le Mercredi, il est devenu évident qu’il est sur la Scène internationale, encore trop peu a la capacité de s’imposer. Avec le neuverpflichteten Kemal Ademi a Bâle, un grossgewachsenen Attaquant apporté. Ademi s’avança cependant, sonné, dans la Sommervorbereitung et s’est blessé dès le Début de la Saison à nouveau. Contre Linz, il est venu d’abord, comme le FCB 0:2 auparavant.
VUE demande à Bâle-Président Bernard Burgener après. Il dit: «Je peux Vous assurer que nous avons Ricky van Wolfswinkel, ne les laissez pas aller, et certainement pas après le Départ de Albian Ajeti. Van Wolfswinkel est pas à vendre!»
Samedi contre Servette tombe de Van Wolfswinkel, avec une commotion cérébrale à partir.
Il bouillonne et puissant dans la Transfergerüchteküche pour Sommerfenster 2019/2020. Celui qui attrape qui qui Top Stars du chemin? Ici, Vous apprendrez tout.