Dresde – Schlagerfans attention: L’Empereur, il y a désormais aussi à Grignoter – Empereur-Biscuit avec de la pâte Brisée et comestibles, le Sucre Fondant de Papier Photo. Mais la Particularité, c’est: Les Biscuits de la Dresdner Boulangerie Walther aider les Gens dans le besoin.

« Le Roland Kaiser-de Biscuit de Bidon coûte 15 Euros, dont cinq Euros à l’Cottbus Tableau, pour la Schlagerstar Patron de et plaide », dit le maître boulanger Matthias Walther (51, « KeXerei »).

Depuis 2015, le Schlagerstar déjà 40 000 Euros pour la Cottbus Nécessiteux – don, entre autres, la Moitié de l’argent du Prix pour ses 2016er Echo « Engagement Social » a reçu.

Le Schlagerfans assiégée, Vendredi, le Kekserei dans la SporergasseFoto: Pastierovic

l’IMAGE révèle la Schlagerstar hier: « Je suis un passionné, Doux, malheureusement. Si j’ai mes deux Latte Macchiato par Jour, boit, il ya souvent des Gâteaux de le faire. Je dois alors me discipliner.“

Épouse Silvia (53) et de sa Fille, Annalena (20) ont, lors de la Kekserei Visite dans le Centre-ville de six délicieux Mürbeteigtaler emballer – dont un Schokotaler: « c’est pour Roland, car au Chocolat qu’il aime le bien-aimé », sourit sa Femme.