Chaque Gramme est un Gramme de trop. Cette Devise s’applique dans le Cyclisme depuis toujours, au moins pour les Conducteurs qui souhaitent concourir dans le monde, si la Route augmente. Discussions autour de l’Anorexie se consumer en permanence, dès que des Photos de nu Oberkörpern ou meurtri Jambes sont publiés. Le douloureux Apparence du quadruple Vainqueur du Tour de Chris Froome (1,86 m, 66 Kg) a souvent été évoquée.
Maintenant, le Tout grâce à un Blog de Roue Professionnels de Janez Brajkovic (35) nouveau Voyage. Lui ont été, en Juillet 2018 Substances interdites démontré. Après sa Suspension, le Dauphiné, Vainqueur 2010 de retour. Et écrit dans son Blog de Troubles de l’alimentation, finalement, à sa Suspension ont, parce qu’il a contaminé des Compléments alimentaires pris. «Je suis de loin pas le Seul. Les troubles alimentaires sont un Problème majeur dans le Peloton. Les Équipes veulent que l’on aussi facilement que possible et de mettre la Pression.»
Dans son Blog intitulé «des Squelettes dans les Toilettes», il explique que les Troubles de l’alimentation comme Brechsucht largement soyez. Aussi il ai souffert, de sorte Brajkovic. Longtemps il se taisait. «J’avais honte, je me sentais abandonné, ne valent rien… J’ai pris des substituts de repas Produits. C’était la Seule chose que j’ai dans l’Estomac réussi à garder. À cette Époque, il n’y avait pas un Jour où je avant une Sortie, ne pleure pas. J’étais désespéré, tout était sombre.»
Il avait toute son Histoire le Vélo à l’UCI raconte. «Ils savent que le Problème existe. Mais ils ne font rien contre. Rien du tout.»