C’était en VUE depuis Lundi. Le Cas est exemplaire, c’est pourquoi je veux ici prendre. Il s’agit de la Helsana Accidents, qui ne voudra pas payer, parce que l’état de santé aurait été auparavant ai réussi.

Lors d’un Jogging a été Merve Balta de Märstetten TG déprimé et volé. Kieferbruch, usés Dents et d’un trouble de stress post-Traumatique sont les Conséquences. 23 Ans, a pris ensuite leur Travail. Mais des crises d’angoisse empêchent. Le Médecin est en congé de maladie. Elle est actuellement en incapacité de travail.

Helsana Accidents, où la jeune Femme via votre Employeur est affilié rémunérés, bien que le Traitement du Kieferbruchs, ne veut payer, en revanche, les Coûts, le Traitement à l’Hôpital psychiatrique à Münsterlingen TG. Le Überfallopfer a souffert pendant sa Puberté, de Problèmes de santé mentale. C’est pourquoi l’assurance-Accidents, le Point de vue que les crises d’angoisse de ne pas dues à l’Accident qu’un Problème de santé, déjà à l’ai réussi et les Coûts induits par conséquent, de la Caisse d’assurance maladie à payer étaient.

Une de l’Helsana Accidents chargé Psychiatre voit les choses différemment. Elle écrit dans un Avis, les Traumafolgestörung par l’Agression physique a été déclenché.

La Démarche est typique: On rejette l’Obligation de paiement et de regarder ce qui se passe. La Démarche payante. Enfin, paye oui à la Caisse maladie. Leurs résultats sont bien pires que ceux de l’assureur-accidents. La Victime de prendre souvent à l’Achat. Vous n’avez pas l’Énergie nécessaire pour des Moyens juridiques à mettre à la défense.

Aussi, les Caisses-maladie, de la peine à se révolter. À la Différence assureurs-accidents, ils ne sont pas Gewinnmaximierer. En outre, pirater un Corbeau, de l’autre, pas d’Oeil.

Autrement, 23 ans, Thurgauerin. Elle passe un Avocat. Maintenant, la Reconsidération, et peut-être l’assurance Accidents est de revenir sur leur Décision.

«Je pense qu’il est fou d’inhumain, que Helsana ici me laissera pas tomber», a déclaré Merve Balta à l’égard de mon Collègue du REGARD.

Je trouve que cette Phrase remarquable. Peut-être aussi parce que j’ai subi quelque chose abgebrüht suis. L’humanité, je suis un assureur-Accidents ne jamais attendre. Son Objectif est de gagner de l’Argent, pas pour aider les Gens.

en Outre, les Accidents de la Loi est de leur Côté. Il serait aux Politiciens, à créer des Lois d’un tel comportement injuste d’empêcher. Car artificielle et juridiques de la Distinction entre la Maladie et l’Accident sont de tels Agissements programmé. Est inhumain de ne pas Helsana. Inhumain, nos Conseillers nationaux et aux etats qui, tel le Faire rester les bras croisés à regarder.