Si la Suisse est aujourd’hui, à Reykjavik, en Laugardalshöll sur l’Islande rencontre, il pourrait être extrêmement bruyant. Comme en Football, les islandais, les Fans de Basket-ball de la Passion et du Volume connu: Lors des championnats d’europe en 2017, en Finlande, ils ont assuré dans les grandes Foules venues de Remorque de 300 000 Âmes Île avec le «Hein!» un Émoi.

Obs, les Suisses impressionné? Actuellement, la Nati sur un Géant Atout comprend: 2,08 m Homme Clint Capela (25) par les Houston Rockets. La NBA, la Star a mené l’Équipe de Gianluca Barilari de la Semaine dernière: 77:72-première victoire dans l’EM-Vorquali contre le Portugal.

«face à l’Islande, il sera encore plus difficile», dit-Nati-Guard Jonathan Kazadi (28). Physiquement robuste gens du nord sont situées dans le Classement mondial de la Place 50, 15 Rangs de la Suisse. Avec Martin Hermansson Alba Berlin et Tryggvi Hlinason de Saragosse, vous disposez de deux Joueurs de grands clubs européens.

robustes Portugais face à rude Islandais

il est Allé à l’encontre du Portugal robuste et-vient, il semble que, contre les Islandais, encore une fois, être plus rude. Mais: «de Clint on est plus fort», dit Kazadi, du nouveau pour les français de deuxième division de Lille joue. «Si nous n’avons plus à exploiter que les Adversaires de se concentrer sur lui, nous allons encore mieux.»

Reste à espérer que Capelas Épaule ou presque. Le faisait déjà avant la Bataille acharnée contre le Portugal Problèmes. «Je le chauffer avant le Match d’une Heure», dit Capela à VUE. «Et après le Match, je travaille une fois de plus d’une Heure de cela.» Tout pour le grand Rêve: «Je veux absolument que nous nous pour le championnat d’europe de se qualifier.»