la surprise, Le Retour de l’ancien vainqueur de roland-garros Première Andy Murray se termine dans une Zweisatz de la Défaite de Richard Gasquet (ATP 56). Âgé de 32 ans, Cloisons, avec une Wildcard au masters 1000 Événement à Cincinnati pour la première fois depuis l’Open d’Australie en Janvier, en Simple, de compétition, se vend extrêmement bien. Un An plus âgés et expérimentés Français a dû faire plus d’une heure et demie de battre avant de le 6:4, 6:4 Victoire contre l’ancien Homme de la soi-disant «Big 4» dans la Poche.

Le Out n’est pas un Drame pour Murray, beaucoup plus n’a pour l’instant pas prévu. Son Histoire est incroyable: tout d’Abord, tout avait l’air si comme embout de lui être fort Hüftleiden définitif de la Carrière. En début d’Année, il serait déjà heureux d’avoir été, un Jour «sans Douleur, les Chaussettes et les Chaussures s’attacher». Après une nouvelle Opération, d’un Hüftspezialisten, il est revenu quelques Mois plus tard, à son Sport retour. D’abord uniquement comme un Double de Joueurs et Serena Williams Mixte Partenaire à Wimbledon. Et parce que c’est Murray aussi s’est bien passé, maintenant, même très tôt de nouveau en Simple.

Qu’il n’a jamais encore jouer au Tennis, serait, déjà anticipé son plus grand Triomphe, il avait, avant son match du premier tour de la Défaite de Gasquet dit. Ce n’est sans doute la Joie de la triple Grans-Slam-Vainqueur de ne pas réduire la c’est clair jouit, en forme et plein d’Énergie, de nouveau Partie de la Scène. Probablement dans le prochain US Open, à New York, à tout le moins des joueurs de l’Équipe.