La Ständeratswahlkampf à Zurich est pas une Promenade de santé, bien que les deux Précédents, Daniel Jositsch (54, SP) et Ruedi Noser (58, FDP), rentrer. Pas à cause de la Candidature de conseiller national UDC, Roger Köppel (54). La forte polarisation de «Monde-semaine-Rédacteur en chef devrait être, en Majorité, en dehors de l’UDC peu de points et donc ont peu de Chances de. Même si il en 2015 à l’échelle nationale bestgewählte conseil national était.
Chaud, il sera à cause des deux Candidats Marionna Schlatter (39, les Verts) et Tiana Angelina Moser (40, BPL). Le Duo regroupe de nombreuses Caractéristiques, la politique actuellement en Cours sont: Vous êtes de sexe féminin, le Vert, au nom des parties, sont bien formés et rhétorique, et la formation de buée.
«Maintenant, tout est possible»
«il y a un An et demi, j’ai peu de Chances de, justement, mais après la Victoire des Verts dans les Kantonsratswahlen à Zurich, maintenant tout est possible», dit-Schlatter avec confiance, comme le REGARD qu’elle rencontre.
Au Printemps, il y avait, à Zurich, pour la Situation de la Suisse en fait écrasante Déplacements. Les verts et les vert’libéraux ont apporté plus neuf autres Mandats; l’UDC a perdu autant de. Martin Neukom (33) ont apporté les Verts en outre, surprise, un Siège au sein du Gouvernement. Sélectionnez les Zurichois, national Scrutin en Octobre de la même vert, pourrait être l’Heure de Schlatter battre.
surtout si Jositsch dans la première tentative est choisi, Noser, en revanche, dans le second Tour devrait. Cette Sortie est en raison des nombreux Candidats probablement. Moser, Köppel et, le cas échéant CVP-Mme Nicole Barandun (50) seraient, dans cette Constellation, au deuxième Tour, les bourgeois, les Voix de séparation, dont la Gauche Schlatter pourrait bénéficier. La Sensation, ce serait parfait!
Schlatter veut chez des Paysans, des points
Si toutefois, Jositsch, dans un second Tour de scrutin serait forcé sänken les Chances de la Umweltfrauen Schlatter et Moser. Votre Problème est que Noser vert Touch pulvérisé. La IT-Entrepreneur appartient à l’Éco-Aile, le PRD et prend en charge près les Glaciers de l’Initiative.
«Noser est tout vert», echauffiert mais Schlatter. «Il ne suffit pas, de loin, à un Comité du Siège et du Climat de parler.» Il faut des Mesures efficaces contre le changement Climatique, mais en revanche, je suis d’Nosers PLR ont toujours hésité.
Les diplômés de la Pilzkontrolleurin voit encore un autre Atout: «Je suis une bauernnahe Candidate – et je me mets de tous les Ständeratsanwärtern le plus pour une Suisse productive de l’Agriculture», dit la Hinwilerin. Et d’ajouter: «J’ai le plaisir de Saleté sous les Ongles.» Toutefois, le Zurichois de L’union suisse des Paysans a décidé de Schlatter de ne pas soutenir, mais Köppel.
Tamy Glauser dans le Dos ou dans le Cou?
Néanmoins, Si elle n’est pas pour le conseil des Etats devrait être suffisant Schlatter a de bonnes Chances d’obtenir un Nationalratssitz. Si la prévision de la Victoire des Verts arrive, ils devraient au moins un, voire deux Sièges dans la grande Chambre, gagner.
Et la Candidate, la votre le Spectacle aurait pu voler, de se retirer: Tamy Glauser (34). Mais cela a aussi ses Pièges: en effet, le Top model devrait pour les Verts, un Cheval de bataille de son, mobiliser les Personnes pour vert Préoccupations atteindre, jusqu’à présent, les Urnes sont absent – par exemple, des Lesbiennes et de Sperme. Il est maintenant rien.
Le 20. Octobre la Suisse sélectionne un nouveau Parlement. Qui, dans les Paroles de panachage, CSP ou Proportionnels Système de la Gare comprend, devrait se concentrer sur l’ABC de l’important Scrutin, ici, faire intelligent.
Le 20. Le mois d’octobre, les Élections fédérales en Suisse. Un total de 200 Siège au conseil national, selon le Nombre d’habitants répartis entre les Cantons et doivent être choisis. Les 46 Sièges du conseil des Etats sont de nouveau attribué.
chambre d’hôtel autour de l’Horloge pour les dernières Informations de la Campagne électorale, la politique Themenagenda des Partis et des Candidats, la répartition des Sièges au Parlement et des Élections.