Plus de 700’000 Personnes en Suisse, les Tranquillisants prescrits, les Benzodiazépines inclus. Des médicaments à très haut risque de dépendance! Ils ont un impact sur la Vie des dépendances destructrices. Parlé à environ Uschi K.* de votre Benzodiazépine addict de l’Homme, voire des menaces de Mort a été. «En raison de ces Comprimés dois-je m’77 Ans divorcer», de sorte Uschi K. en VUE.
Psychothérapeute a même un Jahresrezept à partir de
Marco Hanhart (44) à partir de Frauenfeld a connu le «Benzo»Horror. Autour de sa longue dépendance à l’Alcool se libérer de l’emprise, lui a un Psychothérapeute, l’Année dernière, la Psychopillen prescrit. Vous devez essayer de le calmer, quand il a ressenti des symptômes de Sevrage. Le Psychothérapeute lui a donné, mais même un Jahresrezept avec – bien que les Benzodiazépines très rapidement en fonction de faire. «J’ai réussi avec cette Recette facilement schachtelweise nouvelles Pilules chercher quand j’en avais besoin», pour la Marque.
Où il a glissé d’une Recherche à l’autre. «Les Pilules ont eu, au Début, de véritables Miracles: Tous les Problèmes semblent résolus, on est lâche à ce sujet et s’en sort bien mais si les Effets se dissipent, on remarque: Rien n’est bon!» Finalement, les cris des Corps formelle selon les Pilules.
«Me font de ces Médicaments correctement Peur»
Et puis l’Horreur commence d’abord. «La Pillenentzug est encore pire que l’Alcool. Pour moi, il est incompréhensible qu’un Médecin ou un Psychothérapeute simplement un si dangereux Médicament à prescrire peut, dit-il.
aujourd’Hui, les qualifiés en informatique dans la Forel-Entzugsklinik à Ellikon an der Thur, ZH. Ici, il tente, par l’Alcool et les Pilules de sortir. «Mon principal problème est de l’Alcool. Pour atténuer les symptômes de Sevrage, vous m’avez bien ici, les Benzodiazépines donné. Mais seulement sous stricte surveillance et à seulement quelques Jours», explique la Marque. Ils avaient les Symptômes physiques de la Alkoholentzugs atténué.
et Il le sait: Juste avec sa Benzo Passé, il a eu de la Chance. Celui qui, pendant des années, les Benzodiazépines consommé, c’est à peine plus de choses. «Pour moi, faire de ces Médicaments Peur», explique la Marque.
la Berfusverband des Médecins Suisses (FMH) en raison des nombreux Benzodiazépines Dépendant de alarmé. «Nous avons également supposé que les Benzodiazépines surtout chez les Personnes âgées souvent prescrits. Ils sont parmi les Médicaments les plus prescrits, sur la Psyché d’agir», dit Yvonne Gilli, Membre du Conseil d’administration de l’Association, à VUE.
Des Généralistes soutiens donc des campagnes de Sensibilisation pour une approche différenciée et correcte de la Prescription de Benzodiazépines. Cela implique: «les Benzodiazépines dans l’Agitation et l’Insomnie n’est pas comme les Médicaments de premier Choix à offrir, pour Gilli. Et: «Sur la Dose, ainsi qu’une courte Durée d’attention.» En outre, si l’on veut les Médecins«, dans le Cadre de la Formation postgrade et continue de sensibiliser». Flavio Razzino
Pire que l’Héroïne, Retrait»
une «Benzo»Dépendance brutal et le Retrait extrêmement difficile peut être confirmé Heike Schwemmer, médecin-Chef à la Forel-Entzugsklinik. «Nos Patients nous disent que la Benzodiazépine-Retrait bien pire que le Sevrage de l’Alcool ou de l’Héroïne.» Que l’on ne peut le syndrome de Sevrage médicamenteux à peine à en atténuer.
«Lors de Drogue le Retrait de Sédation sont effectués pour atténuer les symptômes de Sevrage et le Risque de symptômes de Sevrage tels que des Crises d’épilepsie à minimiser. Différente lors d’un Sevrage de Benzodiazépines. Ici, le produit est arrêté progressivement ciblées Traitement médicamenteux des symptômes de Sevrage mais il n’existe pas», de sorte Schwemmer. La Durée du Retrait est donc nettement plus que lors d’un Sevrage alcoolique.
«de la Substance De la regarder, c’est une»
Marco Hanhart a réussi. Mais est-il encore longtemps dans l’Entzugsklinik à Ellikon an der Thur, doivent rester. «De se libérer de l’emprise de la Substance, qui est une, mais jamais plus avec votre entrer en Contact avec l’autre. Si de l’Alcool ou de Benzodiazépines: Dans la Société d’aujourd’hui les deux presque nachgeschmissen.» La marque doit désormais fortement, afin de pouvoir résister.
*le Nom a été changé
Plus de 700’000 Personnes en Suisse Benzodiazépines, donc, de Tranquillisants prescrits. Les Médicaments sont souvent utilisée comme Somnifère, malgré l’Addiction!
Dominique Schnoz, Chef de la Zürcher centre de Prévention de la Toxicomanie met en garde: «Nous ne cessons d’entendre que des Cas dans lesquels la Consommation de Benzodiazépines incontrôlable.»
point De Vue thérapeutique, les bénédictions de ces Médicaments indispensables – par exemple, si vous souffrez de troubles de l’Anxiété. Comme aide-sommeil, mais ils sont encore souvent téméraire prescrit, notamment aux personnes âgées. «Le Sommeil se modifie avec l’Âge. De nombreuses personnes âgées n’est pas conscient. Vous pouvez accéder aux Somnifères, vous auriez besoin, mais pas du tout», dit Schnoz.
de poser un problème de Consommation, puis, si elle est supérieure à quatre Semaines d’andaure. Selon les Statistiques, avaler près de la Moitié des Bénéficiaires, les Benzodiazépines, sur une Période prolongée. Ces Gens sont soit déjà accro ou aiguë suchtgefährdet.
Les Chiffres sont alarmants, estime l’Expert. Les troubles du sommeil on doit prendre différemment. Schnoz conseille: «Après le Délai mentionné d’une Thérapie avec un harmloseren Médicament ou à l’arrêt du Traitement passés à être.» Hélène Schmid