2015 surfé sur l’UDC sur la vague de réfugiés lâche pour la Victoire. Avec un Record historique de 29,4 pour Cent, vous avez profité de l’époque, crise migratoire. Même auparavant, la Sünneli Parti avec Ausländerthemen pointillés: en 2014, a dit le Peuple, Oui, pour Masseneinwanderungs Initiative, en 2010, la Détention de l’Initiative. La Problématique a brûlé le Peuple sous les Ongles.
Moins de Réfugiés et Illégales
Tempi passati! La question des Migrations dans la Législature en cours sensiblement atténué, comme les derniers Chiffres montrent:
Moins de Réfugiés: , une année Record en 2015, la Suisse comptait près de 40 000 Demandes d’asile. Depuis, les Chiffres ont diminué de manière constante, avec près de 15’000 Demandes au cours de la dernière Année, le Nombre réduit de plus de moitié. Pour cette Année, enregistre un nouveau Recul. Récemment, fait également la particularité de Bundesasylzentrums pour les Requérants d’asile récalcitrants dans Les Verrières NE étanchéité en raison du faible taux d’Occupation. Moins Illégale: aux Frontières Suisses, la Situation s’est considérablement détendu. L’Année électorale 2015 poignée, le corps des gardes-frontière près de 31 000 Migrants illégaux sur – le Record de 2016, de même près de 49’000. Ensuite, baisse des Chiffres encore près de 17’000 l’An dernier. «La raison principale de la baisse des Migrationszahlen est de facto la Fermeture de la Mittelmeerroute depuis l’Année 2018», explique David Marquis de l’administration Fédérale des Douanes. Il estime qu’en 2019«, similaires ou un peu plus basse des Chiffres de l’année Précédente». La Tendance est en tout cas clair: Jusqu’à la Fin de Juillet, environ 7600 Interceptions a été enregistré l’année Précédente sur la même Période, plus de 10’000. Moins d’Immigrants: en 2008, ont émigré au final, plus de 100’000 Étrangers en Suisse. En 2013 également, un An avant le Vote sur la Masseneinwanderungs-Initaitive, la fraude, le solde Migratoire élevé de 90’000 Personnes. Mais sur le Oui à l’Initiative fait suite à la Baisse. L’An dernier, le Solde de 55’000 Personnes. Pour 2019, montre la Tendance, jusqu’à présent, vers le bas, avec un Recul de 0,8% au premier Semestre. L’UDC menace défaite cuisante
L’UDC, elle reçoit aussi réel ressenti: Lors d’Élections cantonales, elle a considérablement Sièges perdu, comme dans le Canton de Zurich. Depuis 2016 ont enregistré un net recul de 38 sièges au parlement cantonal. Pour les Élections nationales à l’Automne, il semble aussi sombre: Le plus jeune de la SSR baromètre électoral dit de l’UDC, avec un recul de 2,9%, une nette Défaite à l’avance.
rien d’Étonnant, donc, tente de l’UDC, les vieux Succès de renouer avec de vieilles Recettes: Juste pour le Début de la chaude Wahlkampfphase réchauffe le Thème de la Criminalité de nouveau.
UDC Rösti de pommes de terre: «la Criminalité en grande partie importé»
aujourd’Hui, la Sünneli Parti d’un nouveau Document de synthèse présenté, ce n’est pas vraiment Nouveau contient. Il est clair que L’UDC veut Criminels en Général, et les criminels Étrangers, en Particulier, de durcisseur et de l’autre.
Pour l’UDC, la Criminalité a, en effet, un Nom: «L’extension mesurée de l’Immigration», comme le Papier est-à-dire. Pour ce faire, attire le Parti de la Statistique de 2018 s’approche: Environ 80’000 Personnes ont été la dernière Année d’une Violation du code Pénal, accusés d’être un peu plus de la Moitié à des Étrangers.
«la Violence et la Criminalité en Suisse, sont en grande partie importés», a déclaré le Président de l’UDC Albert Rösti (51) devant les Médias à Berne. «À la fois, selon la statistique de la Criminalité de la Confédération, que, selon les statistiques des condamnations pénales ne sont pas les Hommes en Général, mais surtout ne pas intégrée des Hommes violents.»
Maximale de la Peine privative de liberté de plus de 60 Ans
L’UDC veut donc que réprimé est. Le droit de la Nationalité vise à faciliter l’être privé de la et des criminels Étrangers, parmi eux aussi des criminels, Ghettokids» – doivent constamment être expulsé. Tolérance zéro exige l’UDC pour les infractions d’ordre sexuel et à la Violence contre les Femmes. Les mariages de moins de 16 Ans doivent, comme les mariages Forcés, et donc comme une Infraction pénale, punie.
en Outre, l’UDC veut les peines pécuniaires abolir, car ils étaient inefficaces. Le maximum de l’Emprisonnement en revanche, aujourd’hui, de 20 à 60 Ans augmentent.
Si c’est de l’UDC réussir en tant que Law and Order Parti de l’Aviron, lors de la Campagne électorale, ni herumzureissen? Il décide de le 20. Octobre le Wahlvolk.