Le roulement à billes dans l’Affaire de Federer et de la Rive-Accès à son Terrain apporte un certain K. D. le 21. De juillet. Avec une Demande le Maire de la ville de Rapperswil-Jona (SG). Il demande à la Personne, que la Star du Tennis sur son Espace les Rives accessible au public.

Parce que la Réponse des Autorités tagsdarauf de son point de Vue insatisfaisant tombe en panne, s’adresse K. D. à l’Association des «Rives Publiques», le public Seeuferzugang commence. Le président Victor von Wartburg résout donc à son tour le 12. En août, une Demande à la politique des Autorités. Par rapport à la VUE, déclare à 75 Ans, les arrière-plans.

château De Wartburg: «K. D. est une Personne de la Région de la Ville de Saint-Gall et a directement rien à voir avec le Federer-Terrain à faire. Il souhaite rester dans l’anonymat et nous a approchés, que nous pourrions faire pour l’aider. Il se compose extrêmement publics Uferzugänge et perturbe le fait que c’est rarement le Cas.»

«, il Était clair que nous devons réagir»

Que, justement, un des célèbres et populaires de la Star du Tennis roger Federer est un Terrain avec Lac-coup d’envoi a acquis, joue de l’Association Rives Publiques» dans les Cartes. Von Wartburg y a donc honnêtement: «L’Accroche Roger Federer est certainement positif pour nous et notre mission. Comme nous, K. D., l’attention a été rapidement clair que nous devons réagir.»

La Discussion libre Seeuferzugang occupé De Wartburg déjà plus de 15 Ans. Le cadre juridique de vue et Opinions de cela, en dépit de Décisions de justice, jusqu’à l’échelon du Tribunal fédéral, toujours dehors. Ce qui est espéré De Wartburg de sa Federer-Action?

La Zürcher, qui depuis de nombreuses Années sur le Léman vit, répond: «bien Sûr, il serait génial, si Federer convaincre de la dignité, de ses Rives soit accessible à tous. Il serait peut-être beaucoup d’autres Seeanstössern un Changement de déclencher.»

problème de Sécurité ne sont pas un Motif

une rapide Réplique du Tennis Maestro de la ou des Autorités de Saint-Gall s’attend Von Wartburg pas. «Je doute que ou de que jamais une Réponse rapide ou une Réponse. Je pense que c’est d’abord entre la Ville de Rapperswil-Jona et le Canton de la discussion.»

Pour lui, sont souvent exprimées de la Sécurité des Célébrités n’est pas un Argument, les Rives du Public, de se priver. Si les Criminels quelque chose de Boucliers ont, il est beaucoup plus facile sur l’Eau libre sur le Terrain lorsque celui-ci directement à l’Eau frontière.