À Glattfelden ZH est l’Enfer: Dans les six Municipal de règne abgrundtiefes Méfiance. Les Dorfregierenden craignent les uns les autres, si bien que l’Usage de Téléphone portable et d’ordinateur Portable pour la Paroisse ont interdit.
La Peur: Il serait confidentielles Déclarations enregistrées. Certains Membres du conseil avaient demandé: «puis-je encore m’exprimer librement, sans que cela soit précisé et est utilisé par la suite?», qui cite le «Tages-Anzeiger» les Maires au Sérieux Gassmann (68, PRD).
L’Interdiction était «Absurde»
la Commune au cours de l’Année, Office 365, la Solution est acquis, pour que les conseils municipaux des Documents officiels digital plus facile que vous pouvez modifier. Mais seulement en dehors des Séances.
ajoute: Si des Informations secrètes à la disposition au Public, la Commune aurait un Moyen efficace dans la Main. En vertu de l’Article 179 du code Pénal est de Prendre des secrètes Sessions interdite, sous la menace d’une Peine de prison pouvant aller jusqu’à trois Ans. Par conséquent, l’Interdiction en fait des «Conneries», de sorte Gassmann par rapport au «Tages-Anzeiger».
conseil Fédéral connaît une interdiction du téléphone portable
Et, une Nouveauté dans le Canton de Zurich: Aucune autre Commune connaît une telle interdiction du téléphone portable. Même le conseil d’etat laisse les ordinateurs Portables et les Téléphones cellulaires. Une Interdiction, il y a toutefois au conseil Fédéral.
Depuis plusieurs Années, les Magistrats de votre téléphone portable avant de mittwöchlichen Session, dans un Encadré, avant le Bundesratszimmer déposer. Aussi, un ipad ou un ordinateur Portable, on trouve non les conseillers fédéraux utiliser pour prendre des Notes, de Papier et de Crayons.
La Raison est – officiellement – non pas par Crainte de les Indiscrétions de la Siebnergremium, mais aussi la Crainte d’une mise sur Écoute. Porte-parole du André Simonazzi (51) a dit il ya des Années par rapport à la VUE, derrière l’Interdiction du Portable seraient «raisons de Sécurité»: «Le conseil Fédéral prend toujours les Dispositions nécessaires pour que il aussi sûr que possible, puisse faire son Travail.»
Abhörsicheres Bundesratszimmer
Bien que se réunit le Gouvernement, dans un abhörsicheren de l’Espace. Mais à l’encontre de Smartphones dans le Rauminnern aide en rien. Et il est clair que les Téléphones mobiles par exemple via un cheval de Troie Enregistreurs transformée et notamment les services de Renseignements étrangers ou de la curiosité des autres pour Espionnage pourraient être utilisés. (sf)