Dans l’Émission «Sport et Talk le Hangar-7», explique KTM-Motorsport-Directeur Pit Beirer, comment il est arrivé, que Johann Zarco son Contrat résilié. «Jean nous a demandé Samedi soir pour un Rendez-vous. Il s’est assis, puis tendues et les Larmes aux Yeux, devant nous et nous a dit, il l’attrape pour le moment, pas plus, et veut, à partir du Traité de sortir.»
Il avait même l’Argent nécessaire afin de résilier prématurément le Contrat, de sorte Beirer de suite. «En tant qu’Homme et Type, comme il est assis, il était vraiment cruel à voir».
par Rapport à «Speedweek» parle KTM-chef d’entreprise, Stefan Pierer, même par une Maladie. «À mon Avis, il montre à Épuisement des Symptômes.» L’Affaire rappelle Jonas Folger, après le succès de la première Saison en MotoGP burn-out, de Signes et en Janvier 2018 surprenant retiré.
Creux jusqu’à présent, une Carrière réussie
Pour Zarco, c’est le point le plus bas jusqu’à présent, une Carrière réussie. En 2015 et 2016, il a été Champion du monde Moto2. Mais en MotoGP, il va à cette Saison, de la Concurrence, à la traîne, et occupe actuellement le 17. Au classement Général.
Encore Zarco a la Possibilité de s’améliorer, car le Français veut la fin de la Saison pour KTM à la Fin. Devrait Zarco auparavant, la Mendicité hinschmeissen, serait Remplaçant Mika Kallio prêt.
Pour la Saison prochaine, la Fahrerfrage chez KTM complètement ouvert, car Zarco avait un Contrat, y compris en 2020. Il est clair que Tom Lüthi a un Moto2 Contrat pour 2020, et ne vient point en Question. (leu)