Les sombres Nuages au-dessus de Tamy Glauser (34) lumineux: Fin Juillet, à Berne, Model, sa Nomination au conseil national des Verts de se retirer. Deux Semaines plus tard, Glauser, de bonne humeur sur un Toit-terrasse, le Zurichois quai de la Limmat et de la porte blanche T-Shirt avec une Divinité hindouiste sur elle. «J’ai un Temple à Bali», dit-elle. «La Vendeuse m’a expliqué ensuite que ce Dieu pour la Force et la Confiance en soi, suis – le, j’aimais beaucoup.» La force, la même symbolique pour le nouveau prochain Chapitre de votre Vie de l’homme.
il provisoire de la Démission de la Politique Vous semble gutzu à faire , , Ils agissent détendue. Oui, je me sens libéré et heureux. Il me va très bien.
Il y eut un Moment où quelqu’un m’a demandé si je voulais vraiment me fais. La Réponse était: Non. Je le fais pour les autres. Je me suis rendu compte qu’il ne pouvait donc pas continuer. En outre, j’ai dû me restreindre et ne pouvait plus Tamy être. J’avais l’impression que certaines Personnes n’attendent que cela, j’ai de nouveau quelque chose de mal fais quelque chose de mal, dis, pour vous permettre par la suite contre moi et l’éviscération pouvez. Finalement, il a été assez facile. Je ne voulais pas me plier.
Oui, je suis arrivé au Point où je me suis dit: ce Moment, j’ai longtemps lutté, à être ce que je suis. Et maintenant je suis là, soudain, dans une Affaire reingeraten, tous d’essayer de m’dans une Direction qui ne me paraissait pas conforme. Enfin, pour moi, j’ai de la Décision et de lui Dominique discuté. Vous ceci m’y, car elle voyait mal comment j’allais.
Oui, j’ai été surtout surpris de l’agressivité de certaines Réactions étaient. Sur les médias Sociaux, mais aussi dans la Vie réelle. J’ai été sur la Route verbalement attaqué et insulté, comme «stupide» insulté. Les trois premiers Jours après la une des journaux, je me suis à peine plus de la Maison osé. Cela a alimenté à moi. Beaucoup apprécient moi, en tant que taffe Tamy, mais je suis une Personne très sensible, et la Chose m’a vraiment à proximité.
pour une Raison quelconque, j’en ai toujours été un Homme polarisé et le provoque. Je suis certaine que je ne Serais pas d’un couple de lesbiennes, androgynes Model, mais un homme de 50 ans Hétéro-Homme classique dans le Système s’adapte, que je n’avais jamais vécu ce que j’ai vécu.
Oui, j’avais mes Déclarations rétrospectivement, plus précis et plus prudent de prendre. Comme Tamy, je suis habitué, pas de Feuille avant de la Bouche et de sortir. En tant que Femme politique, qui ne sont pas dans le Système s’adapte, fonctionne très différente. C’est pourquoi je suis heureux maintenant à nouveau tout Tamy d’être.
sur le Cœur, Elle A à Son Parti, les Verts, pour peu préparé à la dure politique de Parquet? Nous étions tous les deux très surpris par les vives Réactions sur mes mais plutôt inoffensif intentionnés Déclaration. Nous aurions pu aussi sur les Avantages et les végétaliens Alimentation de parler. Je n’avais pas de mauvaises Intentions, mais vraiment pensé que je peut avec les Verts, faire le Bien. Mais si il me fertigmacht, va bien sûr que non.
à l’aise. ne jamais dire jamais. Mais pour le Moment mes propres Projets de Priorité. Je vais le Parti des Verts mais continue de soutenir, et je vais moi aussi de Thèmes qui me sont importants. J’étais déjà à ma Candidature politiquement actif et continuera de le rester.
Non, je reçois aujourd’hui le même nombre d’Offres avant et pendant ma Candidature en tant que Conseillère nationale.
Tamynique sont pleines à nouveau là? Yes, Tamynique are back (rires)! Peu importe, que ce soit à la Street Parade, ou comme il y a une Semaine, le «Stars in Town»en plein air, à Schaffhouse. Car, nous avons célébré oui latino-Star Alvaro Soler sur la Scène. L’un de ses Membres de l’Équipage nous a tout simplement du salon d’accueil pour VIP à la Scène. Puis ils se tenaient Dominique et j’ai soudain, devant des Milliers de Fans. Quelle Expérience! Nous avons célébré ce Moment avec un Baiser-Selfie. Il est vraiment beau, que nous avons maintenant à notre Époque, en tant que Couple encore, profitez pleinement de pouvez – privé et professionnel.
Tamynique pour les prochains Mois à temps plein? Presque, nous avons beaucoup de choses. Nos DJ Carrière va bien. Si tout va bien, nous avons rapidement un grand se Produit à Berne, devant 1200 Personnes. Parce que nous sommes très heureux à ce sujet. Nous prévoyons également en Septembre, encore quelques Jours de Vacances avec des Amis en Suisse. C’est en quelque sorte un » spontané Road-Trip. Nous ne savons pas encore où nous attire.
Tamy Glauser ? En Été, je suis plutôt tôt le matin, car je les Volets ouverts laisse et avec la Lumière du jour me réveille. Ensuite, je vais à l’extérieur, de contemplation et de méditation tous les Matins. Et j’ai absolument besoin de mon café au Lait avec végétaliens Lait. Sans que rien ne fonctionne. Pour ce faire, je fume une Cigarette et j’écoute la Radio, pour moi, le Monde. Le Téléphone portable, je mets le plus loin possible. Je l’allume quand je mon Café bu, et j’en ai commencé la Journée.
Il me va vraiment bien, je me sens de nouveau comme l’ancien Tamy. Maintenant, vous pouvez me les Gens sans vergogne anfeinden, je m’en fous. Parce que maintenant, je dois des Comptes à rendre à personne plus – de moi-même.
Le 2. En janvier 1985, né à Paris, a grandi Tamara «Tamy» Glauser auprès de familles d’accueil à Stettlen, BE sur. À 27 Ans, elle a commencé sa raide carrière de mannequin et a présenté les Femmes – et les Hommes-Mode. En Octobre 2018, son Autobiographie: «Tamy. Ce que je suis, je ne connaissais pas». Depuis la Fin de 2016, avec l’Ex-Miss Suisse Dominique Rinderknecht (29). En tant que «Tamynique» les deux le plus connu Frauenpaar du Pays.